in

Naruto révèle de nouveaux détails sur la technique préférée du code

Boruto : les prochaines générations de Naruto a révélé de nouveaux détails sur la technique préférée de Code avec le nouveau chapitre de la série ! La sortie du manga est maintenant au milieu de son arc axé sur le Code, et le plan de Code pour Boruto et Kawaki commence à prendre forme alors que le dernier vestige de Kara a finalement fait son chemin avec les récents chapitres de la série. Code prenant le devant de la scène du nouvel arc en tant que nouvel ennemi principal du manga, les fans ont appris plus que jamais ce que ce membre de Kara cachait pendant tout ce temps.

Les chapitres précédents n’ont pas seulement révélé l’étendue de ses capacités accordées par sa forme spécifique de Karma, mais aussi la technique des Claw Marks qui lui permet de se téléporter entre les points. Alors que Boruto et Kawaki commencent une nouvelle équipe fraternelle pour éliminer la menace Kara, les fans reçoivent encore plus de détails sur les techniques de Code, car Kawaki regardait Code depuis longtemps. S’il y a quelqu’un qui connaît mieux l’étendue et les faiblesses des capacités de Code, ce sera Kawaki.

naruto-boruto-code-claw-marks-new-details-manga-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 64 de la série reprend le précédent cliffhanger qui a vu Boruto libérer tout son pouvoir de Karma, mais contrairement à avant, il est maintenant capable de garder le contrôle sur lui-même tandis que Momoshiki est apparemment tenu à distance dans son esprit. Cela signifie que Boruto est capable de se battre au même niveau de puissance que Code, et a donc Code sur le pied arrière car le membre de Kara est submergé par la technique ninja de Boruto. Mais avec le retour de Boruto à l’utilisation de Karma, nous apprenons également un détail très important sur les marques de griffes de Code, c’est un objet physique qui ne peut pas être absorbé.

Karma peut absorber les techniques basées sur les chakras, mais lorsque Boruto essaie de l’utiliser sur les marques de griffes, il ne peut pas absorber. Kawaki confirme ensuite que bien que les marques soient une incarnation physique du chakra, il y a des morceaux de fer du sang de Code mélangés dans chacun et donc ils ne peuvent pas être absorbés par Karma. Ce qui signifie que cela pourrait être une technique très puissante à utiliser contre quelqu’un comme Boruto, ou au pire un Otsutsuki, et rend donc Code d’autant plus dangereux.

Mais que pensez-vous de cette mise à jour de Code’s Claw Marks ? Que pensez-vous que cela signifie pour les futurs combats entre Boruto, Kawaki et Code alors que la série continue ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Pokemon Journeys partage le synopsis pour Diamond and Pearl Special

L’avant-première de la finale du train de Mugen se prépare pour un adieu émotionnel