Le dernier chapitre de Boruto : Naruto Prochaines Générations a vu Kawaki prendre les devants, étant le membre le plus fort du Hidden Leaf Village qui se bat actuellement contre l’organisation Kara et son nouveau chef, Code, en particulier avec Boruto hors service, son corps étant dépassé par Momoshiki. Avec Kawaki ayant à nouveau la capacité d’accéder à l’énergie connue sous le nom de Karma, il semble que le dernier membre de la famille Uzumaki ait montré des liens inquiétants avec l’un des plus grands méchants de la série suite à la fois dans le manga et l’anime.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de Boruto : Naruto Prochaines Générations, Chapitre 66, vous voudrez peut-être éviter cet article car nous plongerons dans le territoire des spoilers.
Lorsque Jigen est mort grâce à sa bataille avec les poids lourds de Konoha, dont Naruto, Sasuke, Boruto et Kawaki, il semblait que l’ancien navire avait perdu un as majeur dans sa manche en ce qu’il semblait qu’il ne pourrait jamais accéder l’énergie connue sous le nom de Karma. Avec le dernier chapitre, Kawaki a de nouveau pu accéder à l’énergie, tout en utilisant apparemment également certaines capacités qui n’étaient auparavant montrées que par Jigen.
Les techniques connues sous le nom de Daikokuten et Sukunahikona étaient à l’origine utilisées par Jigen, qui permettaient au chef de l’Organisation Kara de rétrécir des objets ainsi que de libérer des objets de différentes dimensions tels que des lances volant des chakras et des blocs géants qui pouvaient tomber du ciel pour infliger de graves dommages. cibles. Kawaki a choqué ceux qui l’entouraient, y compris Code, lorsqu’il a commencé à utiliser ces pouvoirs, le nouveau chef de l’Organisation Kara croyant que le scientifique Amado pourrait préparer le terrain pour le retour d’Isshiki.
Bien que nous n’ayons pas vu Jigen émerger du corps de Kawaki, comme Momoshiki l’a fait avec Boruto, le nouveau membre du clan Uzumaki n’avait certainement pas peur de montrer une partie de sa cruauté, tuant apparemment le fils de Naruto dans les derniers instants de la dernière entrée. de la série Shonen. Bien qu’il faille peut-être un certain temps avant de voir cette scène se dérouler dans l’anime proprement dit, il est clair que cette dernière bataille devrait avoir des implications majeures sur le monde ninja.
Pensez-vous que ce n’est qu’une question de temps avant que Jigen ne revienne en utilisant le corps de Kawaki ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, l’anime et le monde de Hidden Leaf Village.