in

Naruto décide de l’avenir de Kawaki après la plus grande mort de Boruto à ce jour

Boruto : Naruto Prochaines Générations a vu Naruto prendre une décision très importante concernant l’avenir de Kawaki après son rôle dans la réalisation de la plus grande mort de la série à ce jour ! Le manga a finalement atteint le point culminant de l’arc de transition qui a positionné Code comme le principal méchant de la série et il a rapidement été révélé que Boruto était en fait l’ennemi le plus immédiat que Naruto et les autres auraient besoin de vaincre. Après avoir repris son corps par Momoshiki une fois de plus, le chapitre précédent de la série a vu Kawaki réaliser son vœu de tuer Boruto avant que Momoshiki ne puisse faire quoi que ce soit avec ce corps.

Le dernier chapitre de la série a révélé comment le manga continuerait même après un tel cliffhanger, et heureusement, Boruto a réussi à survivre en se faisant percer complètement le cœur. Mais pendant que Boruto est en vie, Kawaki a vraiment tué son frère et maintenant il reste une grande question persistante sur ce qu’il faut faire de lui maintenant que Shikamaru a vu jusqu’où Kawaki est prêt à aller pour ses objectifs. Même si ces objectifs sont de protéger Naruto et le village caché de la feuille.

naruto-kawaki-tue-boruto-death-future-manga-plans-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 67 révèle qu’immédiatement après que Kawaki ait tué Boruto, cela perturbe de manière assez significative les plans de Code. Mais s’il reste encore beaucoup de choses à comprendre à partir de ce moment-là, le Kawaki vu avec la pleine utilisation de son Karma est beaucoup plus intense qu’auparavant. Il révèle qu’il est prêt à faire tout ce qu’il faut pour assurer la sécurité de Naruto, même si cela signifiait tuer son frère. En voyant ce côté de Kawaki, Shikamaru devient nerveux parce que Kawaki n’a pas hésité à tuer son propre camarade.

Sachant qu’ils doivent éventuellement résoudre ce problème eux-mêmes, Shikamaru se demande comment le village va gérer une telle nouvelle mais Naruto refuse de céder. Il révèle qu’en tant que membre de sa famille, Naruto aura affaire à son fils et prendra son parti dans l’affaire. Ils travailleront ensemble sur tout cela alors que la position de Kawaki dans le village deviendra beaucoup plus ténue, mais heureusement, Boruto n’a pas encore été tué car il a été sauvé à la dernière minute grâce à la puissance de l’avancée de son Karma. à ce point.

0commentaires

Mais que pensez-vous? Que pensez-vous que Naruto et la feuille cachée feront de Kawaki à partir de maintenant ? Que pensez-vous que cela signifie pour son futur rôle dans la série ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Le dernier cosplay du maître de l’air met en lumière le meilleur look de Yue

Le producteur de super-héros laisse tomber un teasing majeur pour l’adolescent Gotenks