Le vingtième anniversaire de Naruto prouve que l’histoire du Hidden Leaf Village a résonné parmi les fans de Shonen depuis un certain temps, et le créateur Masashi Kishimoto a partagé un nouvel art pour aider à sonner l’occasion. Le manga et l’anime jouant un rôle majeur dans la Jump Festa de cette année, la franchise ne montre clairement aucun signe d’arrêt de sitôt alors que la prochaine génération de ninjas a pris les rênes alors que la menace de l’organisation Kara continue.
Les histoires de l’anime et du manga pour Boruto : les prochaines générations de Naruto ont divergé, la série télévisée explorant les examens de Chunin et s’apprêtant à raconter l’histoire du nouveau membre du clan Uzumaki devenant un ninja officiel dans les rangs de Konoha. Dans le manga, la bataille contre l’Organisation Kara se poursuit alors que le jeune méchant Code tente de se venger de la perte de son maître Jigen. Avec le dernier chapitre révélant que Boruto et Kawaki ont de nombreux trucs cachés dans leurs manches, il semble que Kishimoto est sur le point de continuer à révéler des moments bouleversants au fur et à mesure que le manga se poursuit.
L’utilisateur de Twitter Abdul_S17 a partagé le nouveau sketch de Masashi Kishimoto, ainsi qu’un sketch de son assistant devenu artiste de série Mikio Ikemoto pour aider à célébrer le vingtième anniversaire de la populaire franchise Shonen qui ne montre aucun signe d’arrêt de si tôt :
2 nouvelles illustrations de Masashi Kishimoto & Mikio Ikemoto pour commémorer les 20 ans de Naruto et un merci aux lecteurs français pour leur soutien.
(Via : @/EditionsKana) pic.twitter.com/Dgxsg5YPsj
– Abdul Zoldyck (@Abdul_S17) 19 décembre 2021
La prochaine génération de ninjas de la série de Kishimoto n’a peut-être pas eu à faire face à des gens comme l’Akatsuki, mais l’organisation Kara s’est avérée être une nouvelle menace terrifiante pour le monde ninja alors qu’elle cherche à accomplir ce que ses méchants prédécesseurs n’ont pas pu. L’un des événements majeurs que Masashi a fait lorsqu’il est devenu écrivain a été l’élimination du renard à neuf queues à la suite de la bataille contre Jigen, le septième Hokage ne pouvant plus compter sur le pouvoir de l’être connu sous le nom de Kurama.
Que pensez-vous de ces nouveaux sketchs pour célébrer le vingtième anniversaire de la populaire franchise Shonen ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Hidden Leaf Village.