Le monde de Naruto a subi des changements majeurs via la dernière série suite de la franchise Shonen, Boruto : Naruto Prochaines Générations, le Septième Hokage devant se battre aux côtés de son fils et de ses camarades ninjas du Village de la Feuille Cachée contre toutes les forces de l’Organisation Kara. Avec le dernier chapitre du manga de la série éliminant l’un des plus grands joueurs créés par le créateur de la franchise, Masashi Kishimoto, un cosplayeur a utilisé un peu de peinture corporelle pour honorer le dernier Hokage de Konoha, alors que la série animée se déplace dans un territoire inexploré dans la lutte contre le Code et l’entreprise.
L’histoire de Naruto a commencé dans les pages de Weekly Shonen Jump en 1999 et se poursuit depuis des décennies à travers la série originale, Naruto : Shippuden et Boruto : Naruto Next Generations. Alors que les franchises Shonen telles que My Hero Academia, One Piece et Jujutsu Kaisen font allusion à leurs finales à venir, Naruto continue d’avancer sans aucun signe de ralentissement de si tôt. Dans les chapitres récents du manga, le créateur de la série, Masashi Kishimoto, a récemment repris ses fonctions d’écriture et n’a pas perdu de temps à retirer certains gros joueurs du tableau, les fans de la série disant au revoir au méchant Jigen et les Neuf. -Renard à queue connu sous le nom de Kurama.
Le cosplayeur Instagram Sky Daddi a partagé cette vision unique du ninja le plus populaire de l’histoire de l’anime, utilisant la peinture corporelle pour donner vie au Septième Hokage tandis que la série d’anime et de manga continue de raconter l’histoire de Naruto jusqu’à l’âge adulte alors qu’il veille sur son village ainsi que sa famille :
Actuellement, la série animée prend une pause dans les événements du manga, permettant aux esprits créatifs derrière l’entrée Weekly Shonen Jump de créer des histoires avant que la série télévisée n’adapte à nouveau le travail de Masashi Kishimoto. Bien que la série ait joué un rôle dans la récente Jump Festa, elle n’a annoncé aucun nouveau film dans la franchise, bien qu’elle en ait certainement eu beaucoup dans le passé. Avec l’avenir de Boruto Uzumaki incertain à ce stade, il sera certainement intéressant de voir où Kishimoto emmène la série sur toute la ligne.
Que pensez-vous de cette nouvelle version sauvage de Naruto Uzumaki ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, l’anime et le monde de Hidden Leaf Village.