in

Naruto Cliffhanger voit Kawaki remplir son vœu mortel avec Boruto

Boruto : Naruto Next Generations demande à Kawaki de s’assurer qu’il a bien rempli sa principale promesse faite à son frère Boruto avec les derniers instants du nouveau chapitre de la série ! Le manga a atteint une nouvelle étape intense alors que Boruto et Kawaki ont tellement lutté contre Code que Boruto a été contraint d’utiliser à nouveau ses capacités de marque Karma. Cela a permis à Momoshiki Otsutsuki de reprendre le contrôle du corps de Boruto, et d’affronter ce Kawaki a déclenché son propre pouvoir de marque Karma. Comme le montre le dernier chapitre, Kawaki est prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour sauver Boruto.

Le chapitre précédent a vu Kawaki libérer une toute nouvelle marque de Karma qu’il avait plantée sur lui par Amado, et le dernier chapitre de la série explore les raisons pour lesquelles il a permis qu’une telle chose se produise. Pour Kawaki, il s’agit d’un sacrifice nécessaire pour sauver son nouveau père et frère. Dans le même temps, Kawaki est prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour sauver Boruto de lui-même, et comme il l’a promis, il le fait en tuant Boruto à la fin du chapitre.

naruto-boruto-death-kawaki-promise-manga-cliffhanger-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 66 de la série révèle les nouveaux types de capacités que Kawaki est capable d’utiliser avec son pouvoir Karma, mais il attaque le Boruto possédé par Momoshiki avec toute la liste de ses pouvoirs. Bien que Naruto demande à Kawaki de reculer, Kawaki refuse et continue d’avancer avec l’intention de tuer Boruto. Lorsque Boruto est brièvement capable de reprendre le contrôle de son corps, Kawaki lui rappelle la promesse qu’ils se sont faite que le moment venu, il fera tout ce qu’il peut pour s’assurer de l’arrêter.

Boruto accepte donc, et Kawaki utilise son pouvoir pour frapper Boruto à travers la poitrine et laisse un trou béant dans son corps. Il semble que Boruto soit effectivement mort à la fin du chapitre, et bien que ce soit naturellement le pire scénario pour leur père, c’est quelque chose que Boruto et Kawaki ont accepté au préalable, sachant que l’un d’eux aurait pu être l’être le plus dangereux de le village caché de la feuille à tout moment. Mais maintenant, il reste à voir s’il y avait ou non une sorte d’idée cachée derrière ce plan.

Mais qu’est ce que tu penses? Kawaki a-t-il vraiment tué Boruto ? Si Boruto survit au chapitre suivant, comment pensez-vous que cela se passera ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Le titre de travail de la série télévisée Godzilla aurait été révélé

Toonami annonce un marathon spécial en février