Boruto Uzumaki fait de son mieux pour prouver à quel point il est devenu puissant. Comme vous pouvez l’imaginer, il y a beaucoup de fans qui voient simplement le ninja comme le fils de Naruto, mais il a fait du chemin depuis son introduction il y a des années. Et pour ceux qui ont lu le manga, ils savent que Boruto s’est retrouvé dans une situation difficile.
La mise à jour vient de Boruto : les prochaines générations de Naruto chapitre 64 ce mois-ci. Comme prévu, la majeure partie du chapitre suit Boruto et Kawaki dans leur lutte contre Code. C’est ici que les fans en apprennent plus sur le Karma de Boruto et son contrôle du pouvoir, mais les choses tournent mal à la fin.
Dans les deux dernières pages, le chapitre montre Boruto se tordant de douleur sous le choc de Kawaki. On voit l’Uzumaki tomber à genoux, et il ne lui faut pas longtemps pour haleter de douleur. Les fans ne peuvent que regarder Boruto se plier au sol sur le côté tout en se tenant la poitrine à l’agonie. Boruto termine son chapitre de novembre juste là, donc c’est tout à fait le cliffhanger dont il faut s’inquiéter.
Bien sûr, les fans s’inquiètent de ce qui se passe, mais il semble que Boruto ait un épisode cardiaque. Le garçon tient sa poitrine comme s’il souffrait, et sa soudaine faiblesse fait l’affaire. Quant à ce qui cause la douleur, Naruto les fans ne sont pas aussi certains, mais il y a fort à parier que cela est dû à ses médicaments.
Après tout, Boruto a été mis sur un médicament qui aidera à garder l’influence de Momoshiki à distance. La médecine expérimentale, qui a été créée par Amado, a été conçue pour minimiser les effets du Karma de Boruto. Étant donné que le garçon a utilisé la forme dans sa bataille contre Code, il va de soi que cette crise cardiaque a été provoquée par le pouvoir. Maintenant, la question reste de savoir comment le médicament a causé cela et s’il existe un moyen d’éviter la complication.
Que pensez-vous de ce sauvage Boruto suspense? Penses-tu Naruto a une autre grande révélation dans les ailes…? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.