Les examens de Chunin ont bouleversé la vie de la prochaine génération de ninjas dans le village de Hidden Leaf et dans le monde ninja, mais cela ne s’est pas arrêté Boruto : les prochaines générations de Naruto de donner à Boruto, Sarada et Mitsuki la chance d’être des enfants alors qu’ils prennent une nouvelle image hilarante pour l’équipe 7. Alors que Kawaki est absent de la photo réconfortante qui a été prise pour le trio de jeunes guerriers et leur mentor, Konohamaru, c’est clair qu’il existe des plans à l’avenir pour le navire qui a pu se libérer de l’emprise de Jigen.
L’un des changements les plus importants survenus lors de la dernière série d’examens de Chunin a été la promotion de Sarada Uchiwa à Chunin, reconnue à la fois pour sa force et ses capacités tactiques qui ont aidé son équipe à remporter la victoire contre des ennemis dangereux dans le passé. Sarada devenant le leader de l’équipe 7, l’anime décide d’adopter une approche différente de la vie des jeunes ninjas, alors que le manga continue de raconter l’histoire de Konoha aux prises avec l’organisation Kara, désormais sous une nouvelle direction en tant que jeune antagoniste. Code tente de se venger de la mort de son maître, Jigen.
L’utilisateur de Twitter Abdul_S17 a partagé la nouvelle image de l’équipe 7, tentant de manière hilarante de prendre la photo de l’équipe classique qui a aidé à introduire une nouvelle génération de guerriers dans la série suivante qui cherche à être à la hauteur des événements dramatiques de ses prédécesseurs dans Naruto et Naruto : Shippuden respectivement:
ÉQUIPE 7 PHOTO! OMG LA NOUVELLE GÉNÉRATION TEAM 7 PHOTO🤩 ! #Boruto pic.twitter.com/Yhzh7Hv0sy
– Abdul Zoldyck (@Abdul_S17) 5 décembre 2021
Bien que Kawaki ne figurait pas sur cette photo, l’anime profite de l’occasion pour que l’ancien membre de l’organisation Kara travaille pour devenir un shinobi officiel dans les rangs du Hidden Leaf Village. Bien sûr, ce sera un peu plus difficile étant donné que le dernier membre du clan Uzumaki n’a plus l’énergie connue sous le nom de Karma sur laquelle s’appuyer, la force intérieure quittant son corps à la suite de la mort de Jigen. Cependant, l’ancien membre de l’équipe 7 est toujours une force avec laquelle il faut compter et a appris à maîtriser le pouvoir du Shadow Clone Jutsu, prouvant qu’il n’est pas en reste dans le département de l’alimentation, même sans Karma à sa disposition.
Que pensez-vous de cette adorable photo de l’équipe 7 ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Hidden Leaf Village.