in

Naruto a le cœur brisé de tous les fans grâce à sa nouvelle mort majeure

Si vous aimez les dessins animés, il y a de fortes chances que vous ayez déjà fait vos adieux à vos personnages préférés. Les séries Shonen aiment tuer des héros sur un coup de tête, et tout fan de Naruto peut confirmer que beaucoup est vrai. Maintenant, il semble que Boruto : Naruto Prochaines Générations s’en mêle réalité, et les fans perdent la tête à cause de sa grande nouvelle mort :

Alors, s’il vous plaît soyez prévenus! Il y a des spoilers majeurs ci-dessous pour Boruto : Naruto Prochaines Générations!

Comme vous avez pu l’entendre, Saut en V a sorti son dernier magazine aujourd’hui, et il a sorti un nouveau chapitre de Boruto. C’est là que les fans ont vérifié Naruto, Kawaki et Boruto alors que leur bataille se poursuivait avec Code. Les fans ont regardé Boruto se battre pour récupérer son corps de Momoshiki tandis que Kawaki a promis de le tuer si le Hokage était mis en danger. Et au final, c’est exactement ce qui s’est passé.

La fin du chapitre 66 voit Boruto allongé sur le sol mort d’un énorme trou dans la poitrine. Kawaki a embroché le garçon après que Boruto ait supplié son nouveau frère de le sortir. Bien sûr, Naruto n’était pas d’accord avec la situation, et cela laissa le Hokage écrasé de chagrin. Bien sûr, Naruto n’est pas le seul à se sentir triste. Les fans sont également aux prises avec la mort massive, et vous pouvez trouver quelques-unes de leurs réactions stupéfaites dans les diapositives ci-dessous :

Pouvez-vous croire que Boruto vient vraiment de faire ça? Ou pensez-vous que le manga fait semblant à tout le monde? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.

Un saut massif

précédentsuivant

Cela fait si mal

précédent

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Le directeur d’Odd Taxi parle du grand succès de l’anime

La nouvelle exposition de Gundam partage l’art classique