Naruto Uzumaki a traversé beaucoup de douleur dans cette vie, mais il sort de l’autre côté à chaque fois. Indépendamment de ce qui se passe, le Septième Hommage se relève, mais il n’y a pas beaucoup de choses que notre héros peut supporter. Il y a des coups trop douloureux pour survivre, et Boruto : Naruto Prochaines Générations vient de rapprocher le ninja de ce précipice avec son dernier chapitre.
La mise à jour a été mise en ligne aujourd’hui en tant que Boruto le chapitre 67 a été mis en ligne. La mise à jour tant attendue s’est vérifiée sur Naruto quelques instants après avoir regardé l’impensable. Le dernier chapitre du manga s’est terminé avec Boruto mettant fin à ses jours avec l’aide de Kawaki pour empêcher Momoshiki de blesser Naruto. Même si le Hokage a essayé d’arrêter l’attaque, il était trop tard et a dû regarder son premier enfant mourir de loin.
Ce chapitre reprend avec Naruto dans le déni, et son explosion émotionnelle va serrer les émotions de n’importe qui. Après avoir couru vers son fils, Naruto est incapable de se battre car sa volonté de vivre est mise à l’épreuve à maintes reprises. Même Shikamaru ne peut pas joindre son ami une fois qu’il est libéré de Code, et le chef de Nara admet qu’il n’a jamais vu Naruto aussi secoué.
« Shikamaru, est-ce que je rêve de ça, » demande Naruto pendant que Kawaki continue son combat avec Code autour d’eux. « Ce n’est pas vraiment arrivé, n’est-ce pas? Dis-moi que tout cela n’est qu’un mensonge! »
Comme vous pouvez l’imaginer, Naruto a ressenti beaucoup de chagrin dans sa vie et il a déjà dit au revoir à ses proches. Du Troisième Hokage à Jiraya et Neji, la liste des morts est longue. Naruto a pleuré ces pertes, mais rien ne se compare aux émotions que les fans peuvent voir ici. La mort du fils unique de Naruto suffit à détruire le Hokage, mais heureusement, sa douleur n’a pas duré longtemps. Dans le plus pur style shonen, Boruto a été relancé avec l’aide à contrecœur de Momoshiki, mais tout n’est pas sûr pour le garçon. La cible sur son dos est plus grande que jamais, donc Naruto pourrait encore facilement perdre son fils.
Vous attendiez-vous à ce genre d’explosion de la part de Naruto ? Pensez-vous que la série aurait dû garder Boruto mort plus longtemps ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.