in

My Hero Academia vient de rendre la confession de son traître plus triste

Si Mon université de héros est devenu adepte d’une chose, cela déchire le cœur des fans. En son temps, la série est passée de joyeuse à une chargée de drame. Malheureusement, ce dernier conduit le lycée UA en ce moment car son traître a enfin été révélé. Le dernier chapitre de l’histoire a approfondi le travail de l’espion encore plus pour les fans, et Mon université de héros brisé des cœurs avec un petit détail qu’Izuku a presque caché.

Pour ceux qui sont rattrapés par le manga, vous saurez Mon université de héros a fait plus de travail avec son traître ce week-end. Izuku a découvert que l’un de ses camarades de classe est le traître, et Yuga Aoyama a avoué assez facilement. Les deux ont passé une grande partie du chapitre de cette semaine à échanger des mots sur la trahison, et c’est là que les fans ont repéré quelque chose d’assez surprenant.

Au cours de leur conversation, Izuku et Aoyama ont parlé des embuscades des méchants contre le lycée UA et de la façon dont cela s’est produit. Ce dernier a même révélé qu’il était né sans excentricité, tout comme Izuku, et quand Aoyama a prononcé ces mots, notre héros a été stupéfait. Danger Sense d’Izuku a été déclenché et les fans ont été choqués par l’agression d’Aoyama.

Après tout, Danger Sense est une petite bizarrerie pratique dont Izuku a hérité. Le pouvoir, qui appartenait d’abord à Hikage Shinomori, donne à Izuku la capacité de détecter les menaces potentielles près de lui. Ce pouvoir agit de la même manière qu’un sixième sens ou les Spidey Senses spéciaux de Marvel en brisant la violence et les émotions négatives. Il apparaît chaque fois qu’Izuku est en danger, et bien – Aoyama est la personne qui l’a déclenché ce week-end en Mon université de héros.

De toute évidence, Aoyama n’est pas quelqu’un que les fans considèrent comme une menace, mais il s’en est fait un pour Izuku en ce moment. Les débuts de Danger Sense prouvent qu’Aoyama était attaché à son rôle de traître, mais pas par choix. Avec sa famille en jeu, Aoyama veut que ses parents soient en sécurité, et il se retournerait même contre Izuku s’il le voulait. Mais avec le chat sorti du sac, vous pouvez voir qu’Izuku et la classe 1-A ne sont plus sur le point de laisser Aoyama porter son fardeau seul.

Avez-vous remarqué le camée de Danger Sense dans ce nouveau Mon université de héros chapitre? Comment pensez-vous qu’Aoyama progressera à partir d’ici ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Jujutsu Kaisen 0 Surfaces avec son runtime officiel

Shin Ultraman fixe une nouvelle date de sortie après le retard de COVID