Mon université de héros devrait connaître une grande année en 2022, avec à la fois son manga et son anime plongeant dans un nouveau territoire alors que la franchise se dirige vers sa finale sous la plume de Kohei Horikoshi. Pour aider à capitaliser sur la série alors qu’elle publie encore de nouvelles histoires, il semble que le Shonen va sortir la première statue complète pour l’un des plus grands héros féminins introduits ces dernières années à l’UA Academy qui est sur le point d’avoir un avenir majeur dans la franchise. C’est vrai, Eri a sa propre statue.
Eri a d’abord été présentée comme une victime des machinations du méchant Overhaul, la menace majeure de la quatrième saison de My Hero Academia’s animé. En utilisant son Qurik pour développer un médicament qui pourrait éliminer les pouvoirs des héros, les capacités d’Eri ont permis au jeune de pouvoir inverser une cible à une époque antérieure de leur existence, ce qui a bien fonctionné à l’unisson avec les pouvoirs de Midoriya car elle était capable de guérir n’importe quel blessures que One For All lui a causées alors qu’il affrontait le chef de la mafia. Bien qu’Eri ne combatte peut-être pas des méchants sur le terrain, ses pouvoirs devraient être un atout majeur pour les jeunes combattants du crime de l’UA Academy et s’attend à ce que le héros à cornes fasse une apparition dans la saison six de la série télévisée.
L’utilisateur de Twitter Aitai Ki Mochi a noté que 2023 nous apportera un nouveau Mon université de héros statue, mettant en vedette à la fois les jeunes Eri et Midoriya alors qu’ils partagent une plate-forme dans ce qui pourrait rappeler l’équipe qu’ils avaient lutté contre le méchant Overhaul lors de la cinquième saison de Shonen:
Ohh SEGA va sortir une nouvelle figurine détaillée My Hero Academia S-Fire avec Deku et Eri !!! Ce sera la première figurine d’Eri dans l’histoire de l’iirc !
La date de sortie est 2023, le prix et la date exacts à déterminer. pic.twitter.com/Y6paItgGoA
– ☆オードリーAudrey☆ (@aitaikimochi) 5 janvier 2022
L’Arc de Guerre devrait être la plus grande bataille à avoir jamais eu lieu dans l’histoire de My Hero Academia’s anime, qui devrait arriver cet automne et voir les héros affronter le nouveau Front de libération paranormal, une combinaison de la Ligue des méchants de Shigaraki et de la Meta Liberation Army de Re-Destro. Avec le jeune ennemi en décomposition ayant maintenant une force de plus de cent mille membres et de sérieuses ressources pour le soutenir, attendez-vous à des pertes importantes des deux côtés alors que le monde des héros et des méchants entre en collision.
Allez-vous reprendre cette nouvelle version d’Eri qui arrivera l’année prochaine ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.