Les choses n’ont pas été formidables dans le monde de Hero Society depuis que l’arc de guerre a éclaté dans les pages de Mon université de héros, avec les forces de All For One rassemblées pour vaincre les héros de l’Académie UA et les combattants du crime professionnels qui protègent les citoyens du monde. Avec Kohei Horikoshi confirmant que l’arc final de la populaire série Shonen a commencé dans le manga, le dernier chapitre voit le plan bien pensé de Midoriya et All Might tomber à l’eau, car un facteur a jeté la stratégie des héros pour un majeur boucle.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de My Hero Academia manga, chapitre 345, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous plongerons dans l’avenir de l’adaptation animée.
Le plan qui a été formulé par les héros impliquait d’attirer All For One dans sa tentative de kidnapper Midoriya et de s’approprier son Quirk, le principal méchant de la franchise espérant ajouter le pouvoir de One For All au sien maintenant que All Might est hors du champ de bataille et travaille en marge. Bien que les héros puissent être surclassés malgré la victoire de l’arc de guerre, ils ont formulé un plan de « diviser pour mieux régner », en faisant en sorte que l’imitateur héroïque connu sous le nom de Monoma balaye l’alter de Kurogiri et l’utilise pour opposer des héros individuels à des méchants.
Les méchants étant momentanément piégés dans des cages, les héros avaient de précieuses secondes pour élaborer leur plan d’attaque, mais malheureusement, Deku n’a pas pu se sauver d’une attaque sournoise perpétrée par l’antagoniste buveur de sang connu sous le nom de Toga. Être enlevé de la place qu’il souhaitait dans la bataille, ce qui l’aurait fait faire équipe avec Bakugo et Best Jeanist pour combattre Shigaraki.
Deku ne se battra pas seul contre Toga, car il est rejoint par Uracity dans cette bataille tant attendue, bien que malheureusement pour les héros, le membre de la League of Villains ne soit pas seul elle-même. Rejoint par des dizaines de Nomus haut de gamme, même avec sa maîtrise de One For All et Ochaco à ses côtés, cela va être une bataille difficile pour Deku pour remporter la victoire.
Comment pensez-vous que ce combat contre Toga va se dérouler ? Pensez-vous que Bakugo et Best Jeanist peuvent avoir une chance contre Shigaraki ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.