in

My Hero Academia surprend avec le rôle de Monoma dans la guerre de l’acte final

My Hero Academia surpris par le rôle clé de Neito Monoma dans le déclenchement de la guerre majeure dans l’acte final de la série manga originale de Kohei Horikoshi ! La série de chapitres précédente a été consacrée à préparer le terrain pour la bataille finale entre les héros et les méchants, et Izuku Midoriya et les autres héros ont pu proposer un plan de dernière minute censé leur donner un avantage sur Tous. Pour One et les méchants. Cela est entré en jeu avec le dernier chapitre de la série car ils avaient attiré le méchant majeur dans une région éloignée.

Les chapitres précédents n’avaient pas encore révélé ce qu’était réellement le plan des héros, mais il y avait un indice majeur dans le chapitre précédent qui a vu Shota Aizawa retourner à l’endroit où Kurogiri a été gardé alors qu’il se tenait à côté de ce qui ressemblait à la classe 1-B. Monoma. Cela a suscité l’idée de savoir s’ils allaient ou non utiliser la bizarrerie de copie de Monoma pour voler temporairement la capacité de déformation de Kurogiri, et le dernier chapitre de la série confirme que c’est bien le cas car Monoma utilise la bizarrerie de distorsion pour déclencher rapidement un piège qui apporte tous des héros à la bataille.

Chapitre 343 de Mon université de héros commence avec Yuga Aoyama amenant apparemment Izuku sur un chantier de construction afin de « révéler » qu’il avait en fait travaillé pour All For One tout ce temps. Les deux ont pu jouer leurs cartes de telle manière que All For One n’a pas pu dire que c’était en fait un piège fait pour lui, et il découvre bientôt que c’est le cas lorsque tous les méchants se dirigent vers la scène. . C’est alors que Monoma déclenche la capacité de distorsion copiée et tous les héros actuellement actifs qui peuvent encore se battre se sont rapidement rassemblés pour la bataille finale.

Les fans se demandaient comment la capacité de copie de Monoma pourrait jouer dans les futurs conflits de la série étant donné qu’il s’agit potentiellement d’une capacité révolutionnaire, et bien qu’il puisse encore y avoir beaucoup plus à faire alors que la bataille commence vraiment, c’est un rôle majeur étant donné qu’il a aidé à lancer le premier assaut au total. Maintenant, il reste à voir si cela a suffi ou non aux héros pour remporter une victoire à la fin de tout cela. Mais qu’est ce que tu penses? Avez-vous été surpris de voir Monoma jouer un si grand rôle de cette façon ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Attack on Titan Season 4 partage un aperçu de l’épisode 82: regardez

Demon Slayer Saison 2 plonge enfin dans les origines de Gyutaro et Daki