in

My Hero Academia semble mettre en place un autre arc d’Aoyama

Au cours de la dernière année, Mon université de héros a traversé beaucoup de drame, et il semble que l’action se poursuivra tout au long de cette nouvelle année. Alors que 2022 se profile, Izuku et ses amis se retrouveront au combat dans une guerre qu’ils n’ont jamais vue venir. Bien sûr, cela signifie qu’il y a beaucoup de pression sur la classe 1-A, et l’équipe est en panne après un petit soubresaut. Mais comme vous l’avez peut-être deviné, le manga n’est pas terminé avec le camarade de classe pétillant d’Izuku.

Si vous êtes rattrapé par le Mon université de héros manga, eh bien – vous saurez pourquoi Aoyama s’est séparé de la classe. Il a enfin été révélé qu’il était le traître du lycée UA, mais cela n’a pas été fait de lui-même. Ses parents ont également fourni l’information aux méchants, et ils l’ont fait sous la contrainte. Après tout, la famille avait une dette envers All For One, et il les tuerait très certainement s’ils n’agissaient pas comme son espion.

Maintenant, Aoyama et ses parents ont été placés en détention, et le garçon a pratiquement abandonné l’espoir de devenir un héros. Le héros se considère comme un méchant méchant pour avoir trahi ses amis, mais la classe 1-A ne voit pas Aoyama de cette façon. En fait, toute l’équipe veut qu’il revienne de son côté, et Izuku a pris du temps au chapitre 339 pour mettre en place son arc de retour.

« J’ai confiance qu’Aoyama reviendra vers nous », dit le héros à tout le monde quand Aoyama est mentionné. Et pour ceux qui ne sont toujours pas sûrs, Shoto a cloué le taquin avec une note à lui.

« Je pense que ça ira parce qu’il a toujours eu pour objectif l’homme qu’il veut être. Plus que n’importe lequel d’entre nous », a-t-il partagé.

À présent, Mon université de héros les fans sont curieux de voir comment Aoyama jouera dans le manga à l’avenir. Il est peut-être en prison en ce moment, mais la classe 1-A est fixée sur son retour à ses études de héros. Compte tenu des arcs de rédemption passés de l’histoire, il semble peu probable qu’Aoyama soit un paria pendant longtemps, la question reste donc de savoir comment le héros se remettra de bonnes grâces.

Que pensez-vous de ce tease de retour? Croyez-vous qu’Aoyama peut se remettre de son temps de traître ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Un sondage d’anime classe les choses qui ruinent instantanément une série

My Hero Academia va enfin donner à une héroïne sa propre statue