Mon université de héros a choqué les fans avec une révélation surprenante sur la bizarrerie de Yuga Aoyama avec le nouveau chapitre de la série ! L’acte final de la série de mangas de Kohei Horikoshi s’accélère vers sa fin de partie, mais les derniers chapitres ont accordé aux héros un bref répit alors que Tomura Shigaraki et All For One doivent se remettre du combat contre All For One. Dans le même temps, ce sursis a été loin d’être aussi reposant que de nombreux fans l’espéraient, car certaines des plus grandes questions de la série ont trouvé une réponse, comme l’identité mystérieuse du traître de l’UA Academy.
Le chapitre le plus récent de la série a cependant apporté une autre tournure majeure à l’affaire, car alors que le chapitre précédent avait apparemment impliqué que Toru Hagakure était le traître comme de nombreux fans l’avaient théorisé, il y avait en fait un personnage complètement différent qui nourrissait All For One informations tout au long, Yuga Aoyama. De nombreux fans avaient correctement deviné qu’il était le traître, mais la raison en est en fait la plus surprenante car sa bizarrerie lui a apparemment été offerte par All For One à la demande des parents d’Aoyama.
Le chapitre 336 de la série confirme qu’Aoyama a toujours été un traître alors que ses parents l’approchent pour une conversation secrète au milieu des bois. Ses parents lui disent qu’un nouvel ordre est passé et l’exhortent à transmettre une sorte d’information secrète de peur qu’ils ne soient tous tués. Ils détestent avoir mis leur fils dans une telle situation, mais c’est le résultat d’une décision qu’ils ont prise pour rendre le jeune Yuga heureux. Comme ses parents le révèlent, Yuga est en fait né sans caprice, un peu comme Izuku Midoriya.
Voulant que leur fils soit heureux et s’intègre avec tout le monde, ils ont demandé à All For One de donner une bizarrerie à leur fils. Cela met en lumière de nombreuses interactions que Yuga a eues avec Izuku dans le passé et confirme pourquoi la propre bizarrerie de Yuga endommage également son corps. Cela montre en outre pourquoi il ressentait un tel lien avec Izuku et assombrit malheureusement une grande partie de ses actions dans le passé avec une lumière beaucoup plus solennelle alors qu’il travaillait avec les méchants tout ce temps. Ce n’était peut-être pas son choix de le faire, mais c’est maintenant une situation plus compliquée que jamais.
Que pensez-vous de Yuga Aoyama étant le grand traître de My Hero Academia ? Cela vous surprend-il de découvrir que la bizarrerie d’Aoyama était un cadeau de All For One ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !