Mon université de héros a finalement expliqué pourquoi la bizarrerie d’Aoyama lui a causé tant de problèmes avec le nouveau chapitre de la série ! L’acte final de la série originale de mangas de Kohei Horikoshi a été une révélation émotionnelle après l’autre, mais la dernière série de révélations a définitivement frappé les fans beaucoup plus fort qu’ils ne l’avaient prévu. Après une longue attente où les fans avaient théorisé sur qui pourrait être le traître potentiel de l’UA Academy, le chapitre précédent du manga a officiellement révélé qui était le traître. Mais ce n’était que la première révélation majeure car elle a conduit à une toute nouvelle vague de révélations dans le nouveau chapitre.
Cette révélation n’était cependant que l’étincelle d’une plus grande flamme, car il a été révélé que Yuga Aoyama était le traître tapi au milieu. Cette révélation avait donc finalement permis aux fans de découvrir le passé mystérieux d’Aoyama et de répondre à une question surprenante que les fans n’avaient pas vraiment pensé à poser. La bizarrerie d’Aoyama était souvent considérée comme un préjudice pour son corps malgré l’entraînement qu’il avait effectué pour contrôler les dommages causés à son estomac, mais il a été révélé que c’était parce que le laser Navel n’était pas sa bizarrerie en premier lieu.
Le chapitre précédent de la série a révélé que les parents d’Aoyama ont finalement contacté All For One parce qu’Aoyama (comme Izuku Midoriya) est en fait né sans caprice. À la suite d’une rumeur selon laquelle le méchant pourrait transmettre une bizarrerie à quelqu’un d’autre, ils décident de contacter All For One et il accorde la bizarrerie Navel Laser au jeune Aoyama. Le chapitre 337 de la série approfondit cela et confirme que la bizarrerie ne s’est pas installée au sein d’Aoyama et qu’il en a souffert. Ses parents ont cependant décidé d’ignorer cela et de continuer à prétendre qu’Aoyama était comme les autres membres de leur société supérieure.
Ainsi, les messages d’Aoyama à Izuku avant fonctionnent à deux niveaux différents. Il avait déjà mentionné qu’il se sentait aussi comme Izuku en ce sens que son caprice était également dommageable pour son corps, mais maintenant il a été confirmé qu’ils avaient tous les deux des caprices avec lesquels leur corps ne pouvait pas s’aligner correctement. Cela signifie que le plus grand indice du traître se cachait à la vue de tous. Mais que pensez-vous de toutes ces récentes révélations d’Aoyama depuis qu’il a été confirmé qu’il était le traître ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !