Mon université de héros a donné aux méchants des avantages majeurs avant la bataille finale à venir avec le nouveau chapitre de la série ! Alors que Kohei Horikoshi continue de se frayer un chemin à travers l’Acte final de la série de mangas originale, les fans voient à la fois les héros et les méchants se préparer à un conflit encore plus grand que celui de la guerre du Front de libération paranormale. Alors que les deux parties déterminent leurs prochaines étapes, il est trop clair que les chances du combat à venir sont fortement en faveur des méchants car ils ont trop de facteurs pour les protéger.
En le décomposant dans le dernier chapitre de la série, Izuku Midoriya et les autres jeunes héros découvrent trois avantages majeurs dont disposent les méchants avant cette prochaine guerre majeure. Tout comme ils ont noté précédemment que les méchants ont juste beaucoup plus de forces à leur disposition, les méchants ont également les avantages d’une cachette vraiment secrète que les héros ne peuvent pas localiser, et ils détiennent tout le pouvoir tactique dans lequel les héros peuvent ne faites rien d’autre qu’attendre que les méchants décident de faire leur premier vrai pas.
Le chapitre 336 de la série revisite Izuku et la classe 1-A alors qu’ils continuent de s’entraîner aussi dur que possible pour tout combat à venir, mais ils brisent également rapidement l’imprécision globale de ce que sera ce combat. Malgré toutes leurs petites victoires auparavant, les méchants ont toujours trois avantages majeurs. Premièrement, trouver All For One lui-même est pratiquement impossible car les héros n’ont pu trouver que d’anciens laboratoires défunts ou l’hôpital d’Ujiko auparavant. Deuxièmement, le corps de Shigaraki sera complet la prochaine fois et les héros ont bien moins de la moitié des combattants qu’ils avaient la dernière fois qu’ils ont lutté contre le méchant.
Enfin, ce sont les méchants qui feront le premier pas. Tout ce que les héros peuvent faire, c’est préparer autant de combattants qu’ils le peuvent. et, espérons-le, entrer dans le conflit final d’une manière qui ne leur soit pas immédiatement désavantageuse. C’est beaucoup d’eaux difficiles à naviguer, mais ce n’est pas non plus une situation désastreuse. C’est toujours une guerre contre laquelle les héros peuvent affronter, et même si tout le monde n’en sortira pas indemne, c’est aussi une guerre qui changera la série pour toujours.
Qu’en penses-tu? Comment vous sentez-vous Mon université de héros mettre en place la bataille finale de la série ? A votre avis, à quoi ressemblera cette guerre finale entre les héros et les méchants ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !