in

My Hero Academia révèle les péchés des parents d’Aoyama

Aoyama a joué un rôle majeur dans les derniers chapitres de My Hero Academia’s manga, avec la franchise Shonen créée par Kohei Horikoshi explorant les premiers jours du jeune héros flashy et les péchés qui avaient été commis par ses parents afin de s’assurer qu’il était admis à l’UA Academy. Avec Deku et ses amis se préparant à une bataille contre All For One et son héritier présomptif à Shigaraki, les problèmes d’Aoyama ont joué un rôle majeur dans les récents épisodes et les actions de ses parents sont essentielles pour en savoir plus sur lui.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de My Hero Academia’s manga, chapitre 337, vous voudrez peut-être éviter car nous allons plonger dans un territoire de spoiler sérieux.

Comme indiqué dans le chapitre précédent, Aoyama s’est révélé être le traître parmi les étudiants de la classe 1-A de l’UA Academy, fournissant des informations à All For One. Cependant, alors que ces actions sont certainement crapuleuses, le jeune héros flashy s’est retrouvé entre le marteau et l’enclume, contraint de travailler pour la League of Villains afin de sauver la vie de ses parents. Comme l’explique Aoyama, ses parents sont allés à All For One pour lui donner son Alter, car il est né sans un super pouvoir que presque tout le monde dans la population avait :

« Le fait d’être sans alter vous a causé une grande consternation. Vous venez tous les deux de riches familles privilégiées et n’avez jamais manqué de rien dans votre propre éducation. Vous vous inquiétez tous les deux de ma différence avec les autres enfants, encore plus que moi. C’est pourquoi, espérant contre tout espoir et ne souhaitant que mon bonheur, vous avez osé croire à une rumeur douteuse. J’ai souffert aux mains de mon nouvel Alter (de All For One), qui était mal adapté à mon corps. Pendant que vous, Maman et papa, aux prises avec votre propre angoisse pendant que vous m’éleviez, mon propre rêve est né de ce désir de se conformer. »

Les parents d’Aoyama ont conclu un accord avec All For One pour peut-être donner à leur fils une vie meilleure, mais aussi peut-être pour leur faciliter la vie. Avec Aoyama et ses proches capturés à la fin du chapitre, la rédemption appartient toujours à Izuku, alors que le jeune héros offre un coup de main au traître de sa classe.

Que pensez-vous de l’accord conclu entre les parents d’Aoyama et All For One ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Voici les séries de mangas les plus vendues depuis 2008

Pokemon Evolutions avance avec l’épisode 7: regarder