in

My Hero Academia révèle le verdict d’Eraserhead sur l’avenir d’Aoyama

My Hero Academia’s Le manga a révélé le traître au milieu de la classe 1-A à l’UA Academy, et il envoie des ondes de choc à travers la communauté des héros alors que All For One et ses forces crapuleuses continuent de s’amasser pour abattre la société des héros et la Commission de la sécurité publique. Avec la révélation plaçant Midoriya et ses amis dans une impasse, Eraserhead profite de l’occasion pour déterminer quoi faire avec Aoyama, le héros flashy qui a été touché par la révélation et essaie de comprendre ce que l’avenir lui réserve parmi ses camarades de classe.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de My Hero Academia’s manga, chapitre 338, faites demi-tour maintenant car nous allons plonger dans le territoire des spoilers sérieux.

En tant qu’adeptes de Mon université de héros Sachez qu’Aoyama s’est révélé être le traître parmi les élèves de la classe 1-A, étant donné son alter grâce à un accord conclu entre ses parents et All For One. Forcé de relayer des informations à la League of Villains tout au long de la série afin d’assurer la sécurité de ses parents, le jeune héros flashy est maintenant capturé alors que les autorités et ses camarades de classe tentent de comprendre ce qu’il faut faire de lui. Étonnamment, Eraserhead, leur professeur actuel qui se remet encore des événements de l’Arc de guerre qui l’ont vu perdre un œil et une jambe, apparaît au-dessus d’une tablette pour intervenir dans ses pensées :

« Détective Tsukauchi. Je n’ai pas vu à travers la ruse non plus, donc je suis responsable aussi. Cela dit, je ressens la même chose que les enfants. Aoyama, je n’ai toujours pas l’intention de vous expulser. En tant que professeur principal de la classe A, J’ai une idée. »

Aizawa, alias Eraserhead, est l’un des héros les plus puissants du monde, non seulement grâce à son alter qui peut annuler les pouvoirs de ses cibles, mais aussi grâce à son intelligence vive et son dévouement au monde des héros. Avec l’enseignant UA partageant un plan sur la façon d’amener le combat directement à All For One, il semble qu’Aoyama sera un élément clé pour se rapprocher de la tête des méchants et pourrait être la méthode dans laquelle All For One et Shigaraki sont abattus une fois pour toutes.

Lors de la Jump Festa de cette année, le créateur Kohei Horikoshi a déclaré qu’il avait environ un an d’histoires en tête pour My Hero Academia, laissant les fans se demander comment l’histoire de Deku et de ses amis se terminera.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Uzumaki Anime met à jour les fans avec un clip en coulisses

Dragon Ball Super Cosplay libère la puissance de Beerus