Mon université de héros est sur le point de faire un grand retour avec la sixième saison de son adaptation animée qui sortira plus tard cet automne, et avec l’adaptation de l’arc de guerre à venir en 2022, les ramifications de cette histoire continuent de se jouer dans les pages de la série ‘ manga. Alors que Midoriya et ses amis se préparent pour un deuxième tour avec All For One et Shigaraki, le cours de soutien de l’UA Academy révèle leur objectif ultime pour leurs amis.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de My Hero Academia’s manga, chapitre 339, vous voudrez peut-être faire demi-tour maintenant car nous allons plonger dans le territoire des spoilers.
Bien que les héros du cours de soutien ne soient peut-être pas aussi au premier plan que Midoriya et ses amis, Hatsume et son équipe ont fait de leur mieux pour créer les outils nécessaires aux héros pour augmenter la maîtrise de leurs alters et vaincre les méchants. qui se dressent sur leur chemin. Comme l’explique Hatsume, le cours de soutien a une mission très spécifique à l’esprit quant à la façon dont ils peuvent aider à sauver la société des héros et à créer un monde de paix en conséquence :
« Bien sûr, je suis conscient de la situation difficile à laquelle vous êtes confrontés, les héros. Nous ne sommes peut-être pas des combattants, mais tout comme vous essayez tous les trucs du livre pour protéger autant de personnes que possible, nous nous y attaquons à notre manière. Inventer des trucs, c’est comment le cours de soutien fait des héroïsmes. «
La jeune inventrice est en mesure de démontrer ses méthodes dans ce dernier chapitre en remettant de nouveaux gants pour Deku et une nouvelle armure pour Ida, insistant pour que les deux jeunes héros disent à leurs camarades de classe de remporter la victoire dans la bataille à venir. Considérant que All For One et Shigaraki ont toujours un groupe de méchants dans le cadre de leur infâme collectif et que leurs alters sont toujours aussi mortels, cela va être une tâche monumentale et nous imaginons que le côté héros subira des pertes importantes car Mon université de héros courses jusqu’à la ligne d’arrivée.
Que pensez-vous de la mission du cours de soutien pour aider les principaux héros de l’UA Academy ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Kohei Horikoshi.