Mon université de héros a enfin révélé l’Invisible Girl, le vrai visage de Toru Hagakure avec le nouveau chapitre de la série manga ! Kohei Horikoshi continue de préparer le terrain pour la guerre finale entre les héros et les méchants, donc l’Acte final a été une révélation intense après l’autre. La plus grande de ces récentes révélations a été la confirmation de la véritable identité du traître de longue date de l’UA Academy, mais Horikoshi l’a fait avec une curieuse tournure impliquant Toru Hagakure. Il s’avère que ce n’était que le début des révélations majeures pour Hagakure elle-même.
Après qu’un appât et un interrupteur aient semblé impliquer que Hagakure était le traître des héros, il a été rapidement révélé et confirmé dans le chapitre précédent que le vrai traître était en fait Yuga Aoyama. Hagakure elle-même a été prise au milieu de tous ces rebondissements majeurs et révèle, cependant, qu’elle est la première à découvrir qu’Aoyama fournissait des informations à All For One. Alors que toutes les émotions chaotiques continuent de se dérouler avec le nouveau chapitre de la série, une autre révélation tant attendue a lieu avec le dévoilement complet du visage de Toru Hagakure.
MASSIF #MHASpoilers #MHA337 mais putain de chaud !
–
–
–
–
–
Le visage de Toru Hagakure est dévoilé ! Et ce n’était même pas la plus grosse partie du chapitre lol pic.twitter.com/vYwkOfrxD0– Nick Valdez (@Valdezology) 12 décembre 2021
Le chapitre 337 de la série reprend juste après que Hagakure se soit précipité pour récupérer Izuku Midoriya et il découvre qu’Aoyama est le vrai traître. Il hésite à agir alors qu’il comprend la réalité de la situation, mais Aoyama panique et essaie bientôt de frapper Izuku avec un laser au nombril. Hagakure intervient pour le bloquer et le dévier, mais pour ce faire, elle doit prendre l’explosion avec tout son corps. En conséquence, son corps commence à fumer et son invisibilité (qui a généralement son corps réfléchissant la lumière) commence à s’estomper.
C’est une révélation émotionnelle car Hagakure veut savoir pourquoi Aoyama a fait ce qu’il a fait, et elle fond en larmes en le faisant. Cette fois, cependant, nous avons enfin un aperçu complet de son visage, mais c’est un visage beaucoup plus pénible que les fans n’auraient peut-être jamais voulu voir. C’est certainement une révélation dure étant donné que nous attendons depuis si longtemps, mais c’est aussi une autre confirmation que Hagakure a également été innocent tout ce temps.
Qu’avez-vous pensé de la révélation complète du visage de Toru Hagakure dans le dernier chapitre? Espérez-vous la revoir de face dans une situation moins intense ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !