All For One s’est avéré être un méchant vraiment noueux, et Izuku le sait trop bien. Après tout, le héros se bat contre le tyran et son protégé depuis qu’il a reçu One For All. Après tout ce temps, All For One est devenu considérablement plus fort, alors le manga vient de prendre un virage à gauche pour nerfer le méchant. Nous devons remercier Star and Stripe pour la poussée, mais cela a eu un coût que peu de gens paieraient jamais.
La situation s’est déroulée cette semaine lorsque Mon université de héros le chapitre 333 a été mis en ligne. C’est là que les fans ont rattrapé Shigaraki alors que le méchant poursuit son combat avec Star and Stripe, le meilleur héros d’Amérique. L’héroïne a donné à notre méchant une course pour son argent, mais quand les choses se sont passées, elle a choisi de sacrifier sa vie pour sauver son escadron de vol.
De toute évidence, le choix laissé Mon université de héros lecteurs stupéfaits, mais Star and Stripe n’est pas sorti sans un piège pour Shigaraki. Le méchant a ravi All For One en volant la bizarrerie du héros professionnel, New Order, mais il n’a jamais eu la chance de l’utiliser. Après tout, Star and Stripe a ordonné à sa bizarrerie de se révolter contre toutes les autres bizarreries, et c’est un problème pour All For One.
Après tout, le méchant a passé des siècles à prendre des caprices puissants des autres, et ils ont fait de lui une centrale électrique. Shigaraki utilise maintenant ce même pouvoir, mais New Order élimine les bizarreries une par une. À ce stade, on ne sait pas combien de caprices All For One a perdu grâce à New Order, mais nous savons que Reflect a disparu. Avec New Order cannibalisant leurs caprices, All For One et Shigaraki n’ont d’autre choix que d’abandonner le pouvoir tant recherché. Mais jusqu’à ce qu’ils expulsent la bizarrerie, eh bien – New Order continuera à paralyser le duo sournois.
Que pensez-vous de Mon université de hérosle dernier cliffhanger de ? Pensez-vous que Shigaraki peut rebondir de ce piège ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.