Mon université de héros va de l’avant avec la meilleure scène de Toru Hagakure à ce jour avec le nouveau chapitre de la série ! Les choses ont été assez terribles pour les jeunes héros de la classe 1-A même avant les événements de la guerre du front de libération paranormale, mais cela est devenu encore plus intense pour eux avec l’Acte final de la série de mangas originale de Kohei Horikoshi. Les derniers arcs ont mis en lumière certains des jeunes héros qui n’ont pas encore connu de moments décisifs dans la série, et c’est particulièrement vrai pour la fille invisible, Toru Hagakure.
Hagakure a récemment été placée au centre de la série dans le cadre d’un appât et d’un interrupteur majeur que Horikoshi avait préparé pour la révélation du traître ultime de l’UA Academy, mais il a été rapidement confirmé qu’elle n’était pas la traître mais en fait la première à découvrir la véritable identité du traître. Compte tenu de sa proximité avec le traître au cours de leur travail ensemble sur des missions tout au long de leur séjour à l’école jusqu’à présent, Hagakure a occupé le devant de la scène de la série pendant une brève période alors qu’elle montrait sa force émotionnelle et son pouvoir avec le nouveau chapitre face à ce traître. .
Le chapitre 337 de la série reprend juste après que Hagakure ait cherché Izuku Midoriya après avoir entendu les parents de Yuga Aoyama parler de travailler avec All For One. Il est ensuite confirmé qu’Aoyama était bien le traître qui a fourni des informations aux méchants tout ce temps, et cela brise le plus le cœur de Hagakure. Elle et Aoyama ont déjà été jumelées par le biais de leurs équipes dans la série, et on leur a même montré qu’elles s’entraînaient pour renforcer leurs caprices ensemble afin de se préparer aux prochains mouvements des méchants.
Quand Aoyama essaie de tirer un laser sur Izuku, Hagakure finit par le refléter comme elle l’a fait dans le passé. Cette fois, c’est si puissant que la puissance de la lumière réfléchissante autour de son corps commence à s’estomper, et son visage complet est révélé pour la première fois dans la série. Mais elle porte aussi toute son âme en même temps et demande furieusement à Aoyama ce qui lui passait par la tête tout le temps qu’il travaillait et apprenait à leurs côtés à l’école. C’est le plus que nous ayons vu d’elle jusqu’à présent, et j’espère que ce n’est pas la dernière fois que les fans ont cette opportunité.
Mais qu’est ce que tu penses? Que pensez-vous du grand stand de Toru Hagakure avec le nouveau chapitre de la série ? Que pensez-vous de Hagakure maintenant après avoir été potentiellement qualifié de traître pendant des années auparavant ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !