in

My Hero Academia explore les conséquences de la révélation de son traître

Mon université de héros a exploré les conséquences de la révélation du grand traître de la série avec le dernier chapitre de la série. L’acte final de la série n’a été qu’intense pour Izuku Midoriya et les autres jeunes héros de la classe 1-A car non seulement le Japon est tombé dans le chaos après la guerre du Front de libération paranormale, mais une nouvelle guerre se prépare entre les deux parties une fois plus qui démarrera dans peu de temps. Après avoir sauvé Izuku, les héros ont obtenu un bref sursis pour se préparer au prochain mouvement, mais les choses se sont encore une fois déformées avec la révélation officielle du traître persistant dans les murs de l’UA Academy.

Les chapitres précédents de la série ont été une énorme révélation après l’autre car il a été confirmé que Yuga Aoyama était bien le traître (comme de nombreux fans l’ont deviné au cours de la série jusqu’à présent). Un appât et un interrupteur semblaient impliquer Toru Hagakure auparavant, mais cela s’est rapidement révélé être un hareng rouge qui a finalement fait que le vrai traître a révélé un coup beaucoup plus dur. Mais la révélation n’est vraiment que le premier des problèmes majeurs à venir pour Izuku, et le chapitre le plus récent explore les conséquences immédiates.

my-hero-academia-traitor-revealed-aoyama-aftermath-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 337 de la série reprend peu de temps après que Hagakure ait obtenu Izuku, et il est confirmé qu’Aoyama et ses parents avaient travaillé pour All For One tout ce temps après que le méchant ait offert à un jeune Aoyama sans excentricité son excentricité laser du nombril. Bientôt, une bagarre rapide éclate entre Izuku et Aoyama (dont Hagakure se retrouve notamment au milieu, révélant enfin son vrai visage après avoir pris l’un de ses tirs laser directement), mais Izuku épingle rapidement et en larmes Yuga et ses parents. Ensuite, alors que All Might et les autres héros (y compris la classe 1-A) découvrent Yuga, cela devient encore plus émouvant alors que les enfants remettent en question tout leur temps avec l’ancien héros.

Izuku refuse d’abandonner, cependant, car pendant que Yuga se bat, Izuku comprend également que Yuga lui a caché des appels à l’aide pendant tout ce temps. Il voit Yuga pleurer non pas parce qu’il a échoué avec le méchant, mais parce qu’il a le cœur brisé par ce qu’il est obligé de faire. Izuku tend ensuite une main qui taquine Yuga peut être racheté malgré tous ces mensonges, et cela fait probablement partie d’un plan plus large pour faire bouger les premiers avantages contre les méchants dans la guerre à venir.

Qu’en penses-tu? Que pensez-vous de My Hero Academia révélant son grand traître ? Comment pensez-vous que cette révélation avec pièce dans la guerre finale contre les méchants à venir? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Pokemon Master Journeys révèle la date de sortie de la partie 2 de Netflix

Overlord Season 4 confirme la fenêtre de sortie avec bande-annonce et affiche