in

My Hero Academia explore le rêve préféré de Toga

My Hero Academia a plongé dans le passé d’Himiko Toga dans le nouveau chapitre de la série et a révélé le rêve sanglant préféré qu’elle avait dans son enfance. L’acte final de la série manga originale de Kohei Horikoshi a passé les derniers chapitres de la série à explorer comment Izuku Midoriya et les héros professionnels se préparent pour la prochaine phase de la bataille massive contre les méchants, et le dernier chapitre de la série a a introduit une touche à ce modèle en revisitant les méchants alors qu’ils se préparent pour leurs derniers mouvements contre les héros dans la guerre à venir.

Alors que la série a montré des morceaux du passé de Toga avant qu’elle ne devienne une méchante pendant l’arc My Villain Academia, le dernier chapitre de la série avait mis davantage en lumière ce passé lorsqu’elle a décidé de revisiter les ruines de son ancienne maison d’enfance. . C’est ici qu’elle se remémore tous les mauvais souvenirs qu’elle avait de la maison, mais se souvient également d’un rêve agréable qu’elle avait l’habitude de faire lorsque sa bizarrerie a commencé à lui donner un désir si fort qu’elle ne pouvait penser qu’au sang.

my-hero-academia-himiko-toga-blood-dream-gore-spoilers-manga.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 341 de la série voit Toga marcher dans les ruines de son ancienne maison et a commencé à la voir rougir de toutes les émotions et de tous les souvenirs qu’elle avait du passé. Cela inclut sa chambre d’enfance où elle se sentait suffisamment à l’aise pour explorer au moins un peu la soif de sang qu’elle avait obtenue de sa bizarrerie. Elle avait l’habitude de rêver de la façon dont elle voulait être comme ses amis proches, et cela est entré en collision avec son sens de l’amour tordu actuel dans une manifestation physique d’un oiseau ensanglanté dansant sur son ventre.

Elle imaginerait alors cet oiseau creuser dans son estomac et lui ouvrir le ventre. Cela la rendrait heureuse dans un sens, mais dans le monde réel, elle s’est complètement rongée le poignet et l’a fait saigner abondamment. C’est troublant comme le traumatisme du monde réel auquel sont confrontés de nombreux jeunes adolescents de son âge, et le poignet saignant est une métaphore très poignante de la façon dont Toga se sentait si endommagée. C’est un rêve qui reflète à la fois son avenir et donne un aperçu plus émotionnel de son passé.

0commentaires

Il ne reste plus qu’à voir ce que ce nouveau regard sur le passé émotionnel de Toga signifie pour son rôle dans le conflit final de la série dans son ensemble. Alors que l’acte final se poursuit, Toga pourrait jouer un rôle important qui ouvre encore plus son passé aux fans. Mais qu’est ce que tu penses? Selon vous, que signifie vraiment ce regard sur le passé et le rêve de Toga ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Annonce du coffret Rick et Morty Saisons 1 à 5

Pokemon Journeys révèle un examen plus approfondi du retour de Butch et Cassidy dans une nouvelle promo