Mon université de héros a révélé à quel point la classe 1-A ressent vraiment le traître après cette grande révélation avec le dernier chapitre de la série ! L’acte final de la série originale de mangas de Kohei Horikoshi a été un moment dramatique après l’autre alors que les héros sont toujours confrontés au sillage de la guerre du Front de libération paranormale. Juste au moment où ils prenaient leurs repères et se réunissaient à nouveau en classe complète après avoir ramené Izuku à l’école, il fut bientôt révélé que le traître qui se cachait parmi eux était l’un des leurs après tout. C’était beaucoup de matériel émotionnel à briser.
Yuga Aoyama étant révélé comme le traître qui avait envoyé des informations à All For One sur l’endroit où se trouvait la classe 1-A, les conséquences immédiates de la révélation ont brisé tous leurs cœurs. Chacun d’eux ne pouvait que pleurer et demander à Aoyama pourquoi il avait fait ce qu’il avait fait et s’il avait réellement ressenti quelque chose en travaillant avec eux tous. Maintenant que tous les sentiments et réactions immédiats sont écartés, le nouveau chapitre est capable de plonger encore plus profondément et de révéler ce que le reste de la classe ressent vraiment pour Aoyama.
Le chapitre 338 de la série révèle que le détective Tsukauchi envisage de mettre la famille Aoyama en détention et envisage même de les empêcher de parler. Mais avant qu’il ne puisse le faire, Denki Kaminari parle de l’utiliser comme moyen d’en finir avec All For One. Les autres héros s’en inquiètent et craignent que ses camarades de classe soient en fait ceux qui ont été le plus blessés par la situation. Mais même avec tout cela dit, le reste de la classe est prêt à aller de l’avant et même à lui tendre la main.
Sentant qu’Aoyama est vraiment bon dans son cœur et acceptant la responsabilité du fait qu’ils ne l’ont jamais compris non plus, ils veulent l’aider autant qu’ils le peuvent. Voulant l’accepter comme leur véritable pair, et sachant que les Aoyama n’ont fait ce qu’ils ont fait que par peur, ils ne veulent pas le jeter de côté. Ils ont traversé tous ces problèmes pour sauver Izuku après qu’il lui ait menti, c’est donc la même situation pour Aoyama également.
À présent, Aoyama fera partie du plan que les héros ont contre les méchants et lancera son chemin vers la rédemption. Mais qu’est ce que tu penses? Que pensez-vous de la réaction de la classe 1-A à la révélation du grand traître ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !