in

My Hero Academia effectue un rappel de licence de héros dans un nouveau chapitre

Mon université de héros a apparemment commencé le combat final entre les héros et les méchants dans les pages du manga de Shonen, car Aoyama a eu un nouveau rôle délicat dans le cadre de la classe 1-A de l’UA Academy. Avec le dernier chapitre de My Hero Academia ramenant l’un des plus grands méchants de la franchise, un rappel majeur a été présenté depuis les jours plus légers de la série dans laquelle la classe 1-A avait du mal à obtenir les licences de ses héros plutôt que de se battre pour leur survie gagnée et la société des héros dans son ensemble.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de My Hero Academia manga, chapitre 343, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous allons plonger dans un territoire de spoiler majeur.

Le statut d’Aoyama en tant que traître dans les rangs de la classe 1-A a été un coup dur pour le cœur et l’esprit de ses amis de l’UA Academy, mais c’est une faiblesse que Deku et sa compagnie ont pu transformer en une force, convaincant le jeune héros flashy de tourner contre All For One et attirez le maître méchant dans un piège. Le Quirk de l’ancien traître est celui qui lui a été donné par All For One, et c’est un qui non seulement n’était pas aussi efficace que celui de Deku ou de Bakugo, mais qui a causé de sérieux inconvénients lorsqu’il est utilisé. Bien qu’il ait été capable de délivrer un coup puissant plus tard de son nombril, Aoyama en avait une autre utilisation.

L’utilisateur de Twitter Bennjoon a partagé le dernier panneau du manga de My Hero Academia qui montre Aoyama déchaînant son Quirk, non seulement pour jeter All For One au dépourvu, mais aussi pour servir de signal aux autres héros comme il l’avait fait autrefois pendant la licence de héros. examens pendant l’exercice d’entraînement :

Kohei Horikoshi a déclaré que sa série de mangas populaires devrait se terminer d’ici un an, ce qui signifie que cette bataille entre les forces de All For One et les combattants du crime de la société des héros est très probablement la dernière des Shonen, bien qu’il y en ait certainement beaucoup. de grands moments encore à venir compte tenu des enjeux sur la ligne.

Qu’avez-vous pensé de ce rappel de classe 1-A ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Les croisements d’anime doivent se produire plus souvent

My Hero Academia a besoin d’une suite, mais cela arrivera-t-il jamais?