Mon université de héros a révélé le traître qui se cachait parmi les étudiants de l’UA Academy, et même s’il faudra peut-être un certain temps avant que cet événement n’apparaisse dans les épisodes télévisés de l’anime, il envoie tout de même des ondes de choc à UA Academy. Dans les derniers chapitres du manga, le héros le plus flashy de la classe 1-A a été mis à l’honneur alors que de nouveaux détails ont été révélés sur son enfance sombre et les problèmes que ses parents lui ont fait subir pour qu’il devienne un héros à part entière. .
Avertissement. Si vous n’avez pas lu le dernier chapitre de My Hero Academia’s manga, chapitre 337, vous voudrez peut-être éviter le reste de cet article car nous allons plonger dans le territoire des spoilers.
Comme cela a été révélé dans les chapitres précédents, Aoyama s’est avéré être le traître au milieu de la classe 1-A, fournissant des informations à All For One grâce à l’arrangement que ses parents avaient avec l’infâme méchant. Avec All For One menaçant de tuer les parents d’Aoyama si le jeune héros ne suivait pas ses souhaits, Aoyama se considère maintenant comme un terrible méchant tout en profitant de l’occasion pour revisiter son passé.
Aoyama est né sans Alter, un peu comme Midoriya, mais contrairement à Deku, l’Alter qu’il a finalement reçu ne fonctionnait pas bien avec son corps, lui causant de la douleur chaque fois qu’il déchargeait un faisceau laser, comme nous l’avons vu tout au long de la série. Quand il est né, le fait qu’Aoyama n’avait pas de pouvoirs a causé le stress de ses parents, tout en recevant lui-même ce stress en conséquence. La situation a créé tout un bourbier car le jeune héros s’est finalement retrouvé à devoir accomplir des tâches pour la Ligue des méchants, comme indiquer quand Deku était seul ou l’emplacement du camp d’entraînement de la classe 1-A plus tôt dans la franchise.
Avec Horikoshi déclarant à la Jump Festa de cette année que My Hero Academia n’a plus qu’un an d’histoire avant la fin de la série animée, il semble que le mangaka ne retient rien alors que la bataille entre All For One et les héros du monde pouces plus proche.
Que pensez-vous de l’enfance tragique d’Aoyama ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.