Le traître a finalement été révélé dans les rangs de la classe 1-A de l’UA Academy en Mon université de héros, et il n’est pas surprenant de voir que All For One, le grand méchant de la franchise Shonen, est à l’origine de l’opération qui a révélé que l’un des jeunes héros était un méchant déguisé. Dans le dernier chapitre du manga de My Hero Academia, nous pouvons voir en détail ce que le traître avait été invité à faire pour le méchant majeur, ce qui rend la situation actuelle d’autant plus tragique pour le traître au milieu d’UA.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre du manga de My Hero Academia, le chapitre 337, revenez en arrière maintenant, surtout si vous ne suivez que l’anime.
Aoyama s’est révélé être le traître qui opérait aux côtés de Deku et de ses amis de l’UA Academy, le jeune héros flashy ayant grandi dans une situation similaire à celle de Midoriya, n’ayant pas d’alter pour lui appartenir à l’origine. Comme nous le voyons dans une séquence de flashback, All For One dicte ce qu’Aoyama doit faire, le méchant étant le seul responsable de lui donner ses super pouvoirs :
« Ils disent que All may a été embauché pour enseigner à l’école, donc vous serez inscrit à UA. Informez-moi lorsque votre classe sera isolée. Dites-moi l’emplacement de votre camp d’entraînement. Maintenant qu’Izuku Midoriya est de retour à UA, l’attirer quelque part seul. »
Ces citations ont eu lieu à différents moments de la série, mais cela montre l’influence qu’All For One a eu sur de nombreux événements et comment il jouait Aoyama comme une marionnette. Avec Aoyama se croyant un méchant ignoble, il est capturé par ses camarades, avec UA et les héros professionnels essayant de comprendre quelles devraient être leurs prochaines étapes avec l’ancien héros flashy. Heureusement pour Aoyama, Deku est capable de voir le bon côté de n’importe qui et pense que la rédemption est toujours une possibilité pour le traître de la classe 1-A. Maintenant, qu’Aoyama pense ou non que c’est le cas, c’est une toute autre histoire.
Pensez-vous qu’il est possible pour Aoyama de trouver la rédemption ? Que pensez-vous que l’avenir réserve à l’ancien héros flashy? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.