La saison des vacances est à nos portes et certains fans d’anime profitent de l’occasion pour se plonger dans l’esprit de la saison avec Cosplay qui a pris certains des plus grands personnages du médium et leur donne une cure de jouvence hivernale. Alors que vous auriez du mal à trouver quelqu’un qui est moins dans l’esprit de la saison que le méchant Dabi de Mon université de héros, le méchant maniant le feu de la League of Villains a fait peau neuve en imaginant à quoi ressemblerait la flamme bleue de l’antagoniste si elle était présentée pendant les mois les plus froids de l’année.
La cinquième saison de Mon université de héros a vu Dabi presque réussir à éliminer deux des plus grands héros de la société des héros, portant presque le coup fatal à Endeavour et à Hawks dans les premiers épisodes de la dernière série d’épisodes. Avec cette dernière saison axée sur le tant attendu My Villain Academia Arc, Dabi était aux prises avec le membre de la Meta Liberation Army connu sous le nom de Geten, bien que contrairement à beaucoup de ses autres compagnons de la Ligue, aucun épisode n’ait été dédié. à son origine. Pour les fans d’anime qui se demandent quand ils en apprendront plus sur Dabi, attendez-vous à des révélations majeures au cours de la sixième saison qui sortira sur le petit écran l’automne prochain.
Instagram Cosplayer Black Millow a partagé cette nouvelle interprétation sauvage du méchant le plus chaud de la League of Villains, imaginant à quoi Dabi aurait pu ressembler s’il avait décidé d’échanger son Quirk manipulant le feu et à la place manié de la glace alors qu’il continue de suivre l’objectif de Shigaraki de détruire la société des héros et tous les combattants du crime en son sein :
Au Jump Festa de cette année, l’événement annuel Shonen qui révèle de nouveaux détails sur certaines des plus grandes franchises sous la bannière Weekly Shonen Jump, Mon université de héros a révélé une nouvelle bande-annonce pour la saison six qui fait allusion à la bataille massive qui devrait arriver entre les héros de l’UA Academy et les méchants du Paranormal Liberation Front. Inutile de dire que cette prochaine saison devrait être la plus grande de la carrière crapuleuse de Dabi dans la série Shonen, et s’attendre à des pertes importantes des deux côtés de l’allée pendant l’Arc de guerre.
Que pensez-vous de cette version de vacances du méchant plus chaud que chaud? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.