Eau de Javel est de retour de la meilleure des manières, et les fans vivent certes pour le retour. Si vous ne le saviez pas, Tite Kubo sort sa célèbre série à la télévision après Eau de Javel n’a pas réussi à finir d’adapter le manga à l’époque. Et maintenant, il semble qu’un géant du manga fasse son retour avec son propre petit hommage.
Bien sûr, l’œuvre vient de nul autre que Kohei Horikoshi, l’artiste derrière Mon université de héros. L’artiste a publié une affiche colorée sur Bleach avant son 20e anniversaire. C’est là que Horikoshi a donné son point de vue sur un surprenant Soul Reaper, car Mayuri Kurotsuchi n’était pas sur les listes de bingo des fans.
Nouvelle illustration Horikoshi pour le 20e anniversaire de Bleach ! pic.twitter.com/GVuIxbR3Hx
– Atsu (@Atsushi101X) 25 décembre 2021
L’affiche, que vous pouvez voir ci-dessous, montre Mayuri assis alors que son couvre-chef habituel manque à l’action. Le Soul Reaper noir et blanc a l’air bien effrayant ici avec ses grands yeux jaunes et ses dents. Sa robe blanche de capitaine est difficile à manquer étant donné la posture voûtée de Mayuri, et au milieu de cela, les fans peuvent trouver l’assistant du scientifique assis. Nemu a toujours la même apparence dans ses courtes robes noires, mais on ne sait pas quel genre d’expériences Mayuri a fait sur l’androïde depuis que nous l’avons vue pour la dernière fois dans Eau de Javel.
Mayuri pourrait être l’un des capitaines les plus forts de Eau de Javel, mais son caractère étrange ne le fait pas vraiment aimer les fans. D’autres dirigeants comme Toshiro Hitsugaya et même Byakuya Kuchiki sont plus faciles à adorer que le scientifique bien-aimé d’Horikoshi. Mais en ce qui concerne la conception, eh bien, il y a peu de capitaines qui peuvent se comparer aux looks que Mayuri sert régulièrement.
Que pensez-vous du point de vue d’Horikoshi Eau de Javel? Voudriez-vous voir Kubo donner son avis sur n’importe quel Mon université de héros personnages? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.