in

My Hero Academia Creator célèbre les vacances avec Hawks Art

La saison des fêtes bat son plein et la série Shonen de Mon université de héros n’est pas étranger à célébrer les vacances elles-mêmes à la fois dans son anime et avec son créateur, Kohei Horikoshi, fournissant de nouvelles illustrations pour mettre ses personnages dans l’esprit festif. Avec la cinquième saison de l’adaptation animée voyant la classe 1-A célébrer les vacances elles-mêmes avant que l’arc de guerre ne se déroule dans la sixième saison de la série, le mangaka et Studio Bones ont révélé une nouvelle œuvre d’art qui donne à la fois à Hawks et à Tokoyami une cure de jouvence sérieuse pour les vacances.

Les choses n’ont pas été trop joyeuses pour Hawks dans l’anime ou le manga, cette saison de la série télévisée voyant le héros numéro deux infiltrer pour en savoir plus sur les machinations de la League of Villains et de la Meta Liberation Army. À la fin de la cinquième saison, les deux groupes crapuleux unissant leurs forces pour créer le Front de libération paranormal, Hawks a fait savoir aux héros qu’ils n’avaient que peu de temps avant que Shigaraki et ses forces ne lancent un assaut contre la société des héros, qui est devrait avoir lieu dans la saison à venir qui adaptera War Arc du manga.

Studio Bones a publié ce nouvel art de vacances qui voit Hawks et son élève, Tokoyami, planer au-dessus du paysage urbain pour aider à livrer des cadeaux, jouant le rôle du père Noël alors qu’ils entrent dans l’esprit des vacances avant que la franchise Shonen ne bouleverse les choses avec la guerre Arc arrivant à l’automne prochain :

my-hero-holidays.jpg
(Photo: Studio Bones)

Après l’Arc de guerre, attendez-vous à une plongée plus profonde dans les premiers jours de Hawks, avant qu’il ne devienne le finaliste d’Endeavour dans la hiérarchie des héros. Élevé à l’origine par la Commission de la sécurité publique, Hawks a réussi à atteindre le rang de héros numéro deux grâce à un travail acharné tout en étant un soldat fidèle à la cause, ce qui s’accompagne d’un certain nombre de problèmes inhérents, comme le montre le manga à travers le dévastateur histoire de Lady Nagant. Inutile de dire que les frontières entre l’héroïsme et la méchanceté peuvent parfois s’estomper dans le monde de My Hero Academia.

Que pensez-vous de cet art de vacances stellaire qui met My Hero Academia dans l’esprit de la saison ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Jujutsu Kaisen 0 pour une grande ouverture au Japon

My Hero Academia découvre de nouveaux détails sur l’enfance difficile d’Aoyama