Mon université de héros a passé une grande partie de sa cinquième saison à préparer le terrain pour ses prochains épisodes à l’automne de cette année, alors que les grands War Arc menacent à la fois les jeunes héros de l’UA Academy et les héros professionnels de la société des héros. Avec le héros numéro deux, Hawks, sous couverture afin de déchiffrer les plans de la League of Villains et de la Meta Liberation Army, un cosplayer a donné vie à la merveille ailée avant la saison six qui prendra le combattant du crime de haut vol dans un nouveau territoire mortel.
Hawks a une expérience intéressante dans le monde de l’UA Academy, atteignant le rang de héros numéro deux grâce en partie à son origine liée à la Commission de la sécurité publique. Ayant été formé dès son plus jeune âge pour être un agent de la Commission, Hawks a non seulement une compréhension complexe de son Quirk, mais a également la capacité de trouver un écho auprès du public, ce qui en fait un pari infaillible pour la première place si quelque chose devait arriver. le héros brandissant le feu connu sous le nom d’Endeavour. Au cours de la saison cinq, nous avons vu Hawks découvrir le plan d’attaque des forces combinées des méchants, alors que le Front de libération paranormale se prépare à se battre contre les héros dans l’une des plus grandes bagarres de My Hero Academia l’histoire.
La cosplayeuse Instagram Summer Dru a partagé cette nouvelle vision unique du héros numéro deux, alors que Hawks se prépare pour la bataille de sa vie dans la sixième saison de My Hero Academia anime et traite actuellement des séquelles de l’Arc de Guerre dans les pages du manga de Shonen :
Le pouvoir de Hawks ne lui permet pas seulement de voler, mais il a l’avantage supplémentaire de lui permettre de contrôler chaque plume qui compose ses ailes imminentes. Être capable de tous les séparer de son être et de les lancer vers l’avant pour des capacités offensives et défensives, attendez-vous à ce que les ailes de Hawks jouent un rôle majeur dans l’arc de guerre qui verra le Front de libération paranormal attaquer les héros avec plus de cent mille membres. .
Que pensez-vous de cette nouvelle version du héros numéro deux de Mon université de héros? Prévoyez-vous que Hawks pourra survivre à la série Shonen alors que Kohei Horikoshi se dirige vers la grande finale ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.