Mon université de héros a confirmé qu’un autre héros pro est mort et parti. Ce héros est Star and Stripe, le non. 1 héros d’Amérique, qui s’est rendu au Japon avec son équipe de « Bros » pour affronter le méchant hybride qu’est All For One et Tomura Shigaraki. La bizarrerie divine de Star and Stripe, New Order, était la cible de All For One depuis un certain temps – mais la bataille avec le héros américain a presque éradiqué l’archivillain. Pourtant, l’AFO Shigaraki a prévalu et a réussi à désintégrer Star and Stripe et à lui voler son caprice – mais le héros américain n’était pas tout à fait morte mort encore.
Lorsque All For One a volé la bizarrerie du Nouvel Ordre, il a découvert que Star and Stripe l’avait laissé piégé avec une dernière règle qui déjoue la réalité : le New Order se révolte contre d’autres bizarreries. Cette nouvelle règle a mis New Order au travail en déchirant la collection de bizarreries volées de All For One, forçant le méchant dans une course désespérée pour remettre la bizarrerie à un autre, et la conserver pour la garde. Cependant, il y a une dernière surprise pour All For One lorsque les autres bizarreries à l’intérieur de lui finissent par détruire le vestige de Star and Stripe qui est resté « vivant » à l’intérieur de l’AFO Shigaraki.
Mon université de héros les fans ont eu des théories selon lesquelles la « mort » de Star and Stripe ne se révélerait pas être tout ce qu’elle semblait être, et que le héros américain n°1 refait surface pour aider All Might et Izuku Midoriya au moment clé de la bataille avec AFO Shigaraki. Cependant, ce ne sera clairement pas le cas maintenant, car Star and Stripe est à peu près aussi mort qu’un personnage peut l’être dans My Hero Academia. La série a joué rapidement et librement avec les concepts de vie et de mort – comme l’illustre le mieux la connexion d’Izuku Midoriya et All Might au pouvoir de One For All. Mais clairement Mon université de héros le créateur Kohei Horikoshi a un autre type de récompense en tête pour ce mini-arc avec Star and Stripe.
Le discours de Mon université de héros le chat des fans a porté sur les niveaux de puissance, alors que nous nous dirigeons vers les derniers arcs du manga. L’arc de guerre a transformé Shigaraki en un antagoniste quelque peu surpuissant, puis a également ajouté All For One à ce mélange. Après la guerre, AFO Shigaraki a traversé un processus supplémentaire d’augmentation de puissance, et sa bataille avec Star and Stripe a montré qu’il est tout à fait indestructible et capable de tuer les héros les plus forts du monde.
…Jusqu’à maintenant.
Le sacrifice de Star and Stripe a maintenant laissé AFO Shigaraki considérablement déchargé, ayant perdu certaines des bizarreries qu’il avait déjà compilées au fil des ans. La bataille a également laissé AFO Shigaraki blessé et a besoin de plus de processus de recharge de puissance, tandis que les héros ont obtenu des informations précieuses à partir des données de bataille qui peuvent être utilisées pour tuer AFO Shigaraki.
Lire Mon université de héros’s dernier chapitre gratuit en ligne.