in

My Hero Academia célèbre le nouveau zodiaque avec un sketch spécial

2022 marque l’année du Tigre dans le zodiaque chinois et le créateur de Shonen, Kohei Horikoshi, se lance dans l’action avec un nouveau sketch pour la nouvelle année, mettant en vedette les plus grands combattants du crime félin de sa liste au sein de Mon université de héros. Bien que les Wild, Wild Pussycats ne soient peut-être pas autant présentés que les étudiants de la classe 1-A ou leurs enseignants qui les aident à protéger le monde dans son ensemble contre les attaques crapuleuses, ils ont laissé une impression sur les fans et ils sont clairement les meilleur quatuor pour aider à célébrer 2022, qui verra My Hero Academia’s la sixième saison arrive.

Les Wild Pussycats sont un quatuor de héros qui portent fièrement leur esthétique féline, chacun d’eux tenant un alter différent capable de travailler à l’unisson. Malheureusement pour le quatuor, ils se sont heurtés au méchant All For One, qui a réussi à voler l’alter du membre Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll. Auparavant, elle avait la possibilité d’utiliser son alter, « Recherche », pour suivre jusqu’à cent personnes et découvrir leurs points faibles. Avec All For One ayant maintenant ce pouvoir, les Pussycats sont en perte de vitesse, mais Tomoko reste une partie de l’équipe quelle que soit la perte de son super pouvoir.

Kohei Horikoshi a partagé ce nouveau sketch pour 2022, mettant en vedette les Wild, Wild Pussycats comme exemples parfaits de héros félins qui fonctionnent bien pour l’année du Tigre, et qui devraient jouer un grand rôle dans la sixième saison à venir de My Hero Academia’s anime qui adaptera la guerre majeure entre les héros et les méchants de l’Arc War :

Le dernier événement Jump Festa a un panel dédié à My Hero Academia qui a non seulement donné aux fans un nouveau regard sur le prochain War Arc, mais a également profité de l’occasion pour que le mangaka responsable de la création de Deku et ses amis révèlent qu’il avait autour il reste un an d’histoire avant de clore la série. Avec le scénario actuel intitulé « L’Acte final », et en voyant les héros et les méchants s’engager sur une trajectoire de collision qui sera la plus importante à ce jour, il est certainement probable que Horikoshi ait déjà une fin en tête pour les jeunes héros de l’UA Academy.

Que pensez-vous de ce nouveau sketch de My Hero Academia’s créateur? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Spy x Family Creator se prépare pour l’anime 2022 avec un nouvel art

Demon Slayer libère l’un de ses objets de collection les plus fous à ce jour