Mon université de héros a vraiment affirmé Star Power de Naito Monoma avec son dernier pouvoir dans le nouveau chapitre de la série! La série de mangas originale de Kohei Horikoshi a lancé la deuxième phase de l’acte final, et la prochaine bataille entre les héros et les méchants a officiellement commencé. Les héros ont réussi à lancer leur plan contre les méchants, et maintenant les méchants ont été séparés en différents champs de bataille pour ce premier passage de la guerre. Maintenant, il semble que les héros aient commencé un nouveau plan alors qu’ils se battent contre Shigaraki dans son intégralité.
Après avoir été séparé de All For One et des autres méchants, il est révélé dans le dernier chapitre de la série que Shigaraki a été conduit sur un champ de bataille spécialement conçu pour le vaincre par tous les moyens nécessaires. Alors que Monoma a déjà joué un rôle important dans la réalisation de cet objectif avec la première partie du plan en utilisant sa capacité de copie, il est révélé dans le dernier chapitre de la série qu’il a maintenant un rôle très critique dans la lutte contre Shigaraki en particulier.
Chapitre 346 de Mon université de héros voit le plan des héros passer à la vitesse supérieure car il est expliqué que Shigaraki a été emmené sur un champ de bataille qui vole maintenant dans le ciel. En utilisant la technologie que Mei Hatsume avait développée pour envoyer UA High School dans le ciel, il s’agit essentiellement d’une cage pleine d’autres astuces plus petites afin de limiter les pouvoirs de décomposition de Shigaraki. Mais ce n’est certainement pas suffisant pour contrer toutes ses autres capacités, et c’était donc une préoccupation majeure quand Aizawa a expliqué que sa bizarrerie était essentiellement inutile grâce à toutes ses blessures.
Pour contrer cela, Monoma est maintenant en contact permanent avec Shigaraki et copie maintenant sa bizarrerie d’effacement pour bloquer autant de pouvoirs de Shigaraki que possible. C’est un rôle clé qui rend Monoma plus important que jamais, et cela montre que tout ce qu’il a dit sur le fait d’être un joueur mineur n’était que sa nature douteuse. Maintenant, il va jouer un rôle clé dans la défaite de Shigaraki, et bien que le méchant puisse avoir d’autres tours dans sa manche, Monoma doit rester sur ses gardes pour s’assurer qu’il est aussi efficace que possible.
Qu’est-ce que tu penses? Que pensez-vous du fait que Monoma obtienne soudainement un rôle aussi clé ? Pensez-vous que cela suffira à bloquer les caprices de Shigaraki ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !