in

My Dress-Up Darling Creator a versé des larmes sur les débuts de l’anime

Mon habillage chéri est devenu l’une des grandes vedettes du programme d’anime de l’hiver 2022, et le créateur original était si satisfait des débuts de l’anime qu’il a versé des larmes de joie en le voyant pour la première fois ! Il y avait un certain nombre de grandes franchises d’anime faisant leurs premières dans le calendrier des anime de l’hiver 2022, et bien qu’il s’agisse de sorties que les fans voulaient voir depuis un bon moment, il y avait encore un nouvel anime qui a fini par dominer la majorité de la conversation entre Ventilateurs. Grâce à son duo central, Mon habillage chéri a été un énorme succès tout au long de sa course jusqu’à présent.

Mon habillage chéri ‘Le créateur original de la série de mangas Shinichi Fukuda a vu toutes sortes de bonnes réponses aux débuts de l’anime jusqu’à présent, et dans une récente interview avec Comic Natalie (comme souligné par @Namaryuu sur Twitter), a révélé qu’ils avaient en fait pleuré après avoir vu les premiers épisodes de l’anime grâce à la façon dont le manga avait pris vie : « J’ai reçu les 2 premiers épisodes de l’anime et je les ai regardés. Ils étaient si bons que j’ai pleuré de joie ! « Je l’ai vu et revu pendant 13 heures. Je n’ai jamais été aussi heureux dans ma carrière de manga. J’étais tellement ému. »

L’anime a été un tel succès auprès des fans que même le manga connaît également toutes sortes de nouveaux succès. La série s’est si bien vendue au Japon qu’elle est rapidement passée de 3,5 millions d’exemplaires à cinq millions d’exemplaires en circulation depuis la première apparition de l’anime au début de janvier. Malheureusement, cela ne reflète pas à quel point le manga se vend bien, mais ce que cela reflète, c’est que l’anime a été un tel succès auprès des fans que la demande pour le manga a augmenté car les fans veulent voir plus du duo central. de Marin Kitagawa et Wakana Gojo.

Si vous vouliez l’attraper par vous-même, vous pouvez maintenant trouver Mon habillage chéri (en audio doublé en japonais et en anglais) maintenant en streaming avec Crunchyroll et Funimation. Ils décrivent officiellement l’anime comme tel, « Wakana Gojo est un lycéen qui veut devenir kashirashi – un maître artisan qui fabrique des poupées japonaises traditionnelles Hina. Bien qu’il soit passionné par le métier, il ne sait rien des dernières tendances. , et a du mal à s’intégrer à sa classe. Les enfants populaires, en particulier une fille, Marin Kitagawa, semblent vivre dans un monde complètement différent. Tout change un jour, lorsqu’elle partage un secret inattendu avec lui, et leurs mondes complètement différents se heurtent. »

Qu’est-ce que tu penses? Comment avez-vous aimé le premier anime de My Dress-Up Darling jusqu’à présent? Qu’espérez-vous voir des derniers épisodes de la saison? Souhaitez-vous le voir revenir pour la saison 2? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Le rapport sur les bénéfices révèle la majorité du manga sur les ventes de romans graphiques en France

One-Punch Man Cosplay frappe fort avec Garou