in

Mise à jour majeure de My Hero Academia sur les héros étrangers du monde

Mon université de héros a fait une mise à jour majeure des héros étrangers du monde opérant en dehors du Japon avec le dernier chapitre de la série ! La menace de All For One et Tomura Shigaraki est devenue bien hors de portée du Japon alors que le pays est tombé dans le chaos total à la suite de la guerre du Front de libération paranormale. Cela avait soulevé la question de savoir comment le reste du monde avait vu le pays, et les fans ont obtenu cette réponse lorsque le héros numéro un de la France d’Amérique l’a fait bouger et a décidé de combattre Shigaraki dans une bataille frontale.

Cet affrontement entre le super-héros américain et le monstre du Japon a malheureusement coûté la vie à Star and Stripe dans le combat, et comme prévu, une telle occasion a essentiellement abouti à un incident international. Car alors que les héros étrangers d’autres pays regardaient le Japon et décidaient potentiellement de faire un pas en fonction de ce que leurs pays respectifs avaient décidé, après la mort de Star and Stripe, une nouvelle mise à jour révèle que l’aide d’autres pays n’est plus une option. Tout le monde va juste garder les siens à partir de maintenant.

my-hero-academia-331-spilers-how-america-controls-top-hero-star-stripe.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 334 de la série explore les retombées de la mort de Star and Stripe aux mains de Shigaraki et tandis que la chasse à lui a repris, les autres pays ont décidé de renoncer à aider potentiellement le Japon et se replient maintenant sur eux-mêmes pour se protéger. Star and Stripe était considéré comme le héros le plus fort du monde grâce à la puissance de son caprice du Nouvel Ordre, et si un tel héros pouvait mourir lors d’un combat avec le méchant, alors ces autres pays ne prendraient aucun risque.

Compte tenu de tout ce à quoi ils ont dû penser avant la mort de Star and Stripe, envoyer leurs héros et protecteurs potentiels pour aider le Japon (et éventuellement mourir) ne semble pas être une décision intelligente. La perte d’un héros pourrait modifier la dynamique du pouvoir du monde encore plus loin qu’elle ne le fait actuellement (quelque chose que l’Amérique doit maintenant gérer sans son propre héros numéro un), et c’est quelque chose avec lequel le Japon et le reste du monde devront compter. alors qu’ils préparent ce qu’il faut faire contre un méchant de plus en plus puissant.

Mais que pensez-vous des héros du monde qui restent en dehors du Japon ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Naruto met en place la véritable force du code

Cowboy Bebop de Netflix partage un nouveau regard sur les débuts d’Ed: regardez