Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story a malheureusement retardé sa troisième et dernière saison à une sortie l’année prochaine ! Cette série dérivée de la franchise Puella Magi Madoka Magica de Studio SHAFT a eu un calendrier de sortie intéressant car après la fin de la première saison l’année dernière, la deuxième saison a ensuite été rapidement publiée plus tôt cette année. Après la fin de cette saison, il a ensuite été annoncé que la troisième et dernière saison de la série serait prévue pour la fin de 2021. Malheureusement, sa dernière mise à jour pourrait piquer avec les fans qui attendent les nouveaux épisodes.
Le compte Twitter officiel de Record de Magie a annoncé que la troisième saison de la série, qui s’intitule officiellement Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story Saison finale -Dawn of Light Dreams-, ne sera plus diffusée vers la fin de l’année comme prévu initialement, mais est maintenant prévu pour une sortie dans le calendrier anime du printemps 2022. Il n’y a pas encore de date de sortie concrète pour la dernière saison, mais cette fenêtre signifie qu’elle arrivera vers avril de l’année prochaine.
2021年末の放送を予定しておりましたTVアニメ「マギレコ SAISON FINALE-浅き夢の暁-」につきまして、放送時期を2022年春に変更させていただくこととなりました。
??https://t.co/0gQyVajQRX
— (@magireco) 13 décembre 2021
Quant à savoir pourquoi le retard majeur, le compte a cité des problèmes de production comme raison. Mais la troisième saison de la série dérivée ne sera pas la seule nouvelle entrée de cette franchise à espérer non plus, car la franchise principale Puella Magi Madoka Magica reviendra avec un nouveau long métrage dans le cadre de la célébration. pour le 10e anniversaire de la franchise. Il y a donc beaucoup de choses à attendre en dehors de cette liste finale d’épisodes!
Si vous vouliez rattraper Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story avant le début de la dernière saison l’année prochaine, vous pouvez désormais trouver la série en streaming avec Funimation, Crunchyroll, HIDIVE et Hulu. La série est officiellement décrite comme telle : « Peu de gens connaissent la vérité : le monde est en sécurité grâce aux Magical Girls qui sont obligées de tuer des sorcières. Même si ces filles risquent leur vie pour un vœu, les rumeurs disent qu’elles peuvent être sauvée dans la ville de Kamihama. C’est là que Iroha Tamaki se dirige à la recherche de réponses. Elle ne se souvient pas du souhait qu’elle a fait à Kyubey, mais une silhouette sombre hante ses rêves.
Qu’en penses-tu? Êtes-vous curieux de savoir comment se terminera la série dérivée de Magia Record ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !