Yu-Gi-Oh raconte l’histoire de Duel Monsters depuis des années, explorant un certain nombre de personnages différents via d’innombrables duels au cours de son anime. L’un des plus grands éléments technologiques étant les disques de duel créés par l’anti-héros Seto Kaiba, il semble que les fans du jeu de cartes auront la possibilité d’ajouter des anneaux uniques à leurs collections qui réinventent les disques de duel dans un toute nouvelle façon.
Yu-Gi-Oh a vu beaucoup de marchandises sortir au fil des ans, avec le jeu de cartes qui est un tel locataire de l’anime joué dans le monde réel. Bien que les tournois de cartes du monde réel aient rencontré un problème à cause de la pandémie de coronavirus, entraînant l’annulation d’un certain nombre de tournois, la série continue d’être une partie importante du monde de l’anime. Kaiba lui-même, l’homme responsable de la création des disques de duel, n’a peut-être fait aucune apparition après la conclusion de la première saison, mais son héritage s’est poursuivi de plusieurs manières uniques dans l’avenir de la franchise.
Takara TOMY Arts a partagé un nouveau regard sur les bagues à venir qui seront disponibles dans les machines Gatchapan au Japon, permettant aux fans de la série de longue date de porter sur leurs doigts des disques de duel issus de la première saison de Yu-Gi-Oh, Duel Monstres, qui a fait découvrir au monde le jeu de cartes populaire :
Chacun de ces anneaux coûtera environ 3 USD, sans casser la tirelire pour Yu-Gi-Oh fans par n’importe quel effort d’imagination, bien qu’il n’y ait eu aucune nouvelle concernant ces bagues uniques en route vers l’Amérique du Nord de si tôt. La technologie créée par Kaiba faisant toujours partie de l’univers de l’anime, il sera intéressant de voir quel rôle, le cas échéant, la technologie joue dans la prochaine saison de la franchise qui nous présente un certain nombre de nouveaux duellistes.
Souhaitez-vous ajouter ces bagues à votre collection du monde de Yu-Gi-Oh? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Duel Monsters.
Via Hypebeast