in

L’exposition Baki The Grappler partage de nouvelles photos percutantes

Baki le grappin célèbre un grand anniversaire cette année, le jeune bagarreur tentant de vaincre son père, l’Ogre Yujiro Hanma, pendant trente ans à ce stade. Pour aider à célébrer la grande année de la série de combats, Baki a créé le « Iron Dome » de la série dans le monde réel et de nouvelles photos sont apparues pour donner aux fans qui ne sont pas au Japon l’occasion de voir ce qui se passe dans le monde. Est. Au sommet du dôme, l’exposition présente également des œuvres d’art uniques et une statue grandeur nature de nul autre que Baki Hanma lui-même.

Depuis ses débuts il y a trente ans, l’histoire de Baki Hanma dans son manga s’est poursuivie pendant des décennies, le créateur Keisuke Itagaki ne montrant aucun signe de mettre fin au voyage percutant de Baki de sitôt. Récemment, le service de streaming de Netflix a publié de nouveaux épisodes de Baki Hanma, qui mettait en vedette le fils de Yujiro se retrouvant dans une prison à sécurité maximale en kidnappant le président de la France afin de lutter contre l’actuel deuxième homme le plus fort du monde connu sous le nom de M. Unchained. Alors que Netflix n’a pas encore révélé si de nouveaux épisodes de la série sont en route, les derniers épisodes se sont terminés sur un cliffhanger que les lecteurs de mangas reconnaîtront certainement car un certain homme des cavernes semble prêt à se libérer de la glace et à menacer le monde des combattants.

Japanese Outlet Natalie a profité de l’occasion pour partager quelques grandes images de l’exposition actuelle célébrant tout ce qui concerne Baki au Japon, bien qu’il n’y ait eu aucun mot de cet événement unique faisant son chemin vers l’Amérique du Nord pour les fans de l’Ouest qui ont apprécié le chef-d’œuvre de Keisuke Itagaki :

baki-1.jpg
(Photo: Natalie Comic)
baki-2.jpg
(Photo: Natalie Comic)
baki-3.jpg
(Photo: Natalie Comic)

Keisuke Itagaki n’est pas le seul mangaka de sa famille, car sa fille, Paru, est responsable de la création de Beastars, le mystère du meurtre anthropomorphique qui est très différent des batailles acharnées de Baki. Mais Beastars a pris fin dans les pages de son manga, une nouvelle saison est en préparation pour boucler l’adaptation de l’anime et il semble que Paru soit loin d’avoir terminé dans le médium auquel elle-même et son père contribuent régulièrement.

Pensez-vous que nous verrons de nouveaux épisodes d’anime annoncés pour Netflix dans le cadre de cette célébration du 30e anniversaire ? Quel est votre moment préféré dans l’histoire de Baki Hanma ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Baki.

Via Nathalie

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Demon Slayer définit le doubleur de Daki pour le dub anglais

My Hero Academia Creator commente la fin du Dr Stone