in

Les séquences d’aventure bizarres rares de JoJo capturent la première apparition publique de son créateur

Depuis les années 1980, L’aventure bizarre de JoJo a raconté l’histoire des Joestars grâce aux efforts de son créateur, Hirohiko Araki. Bien qu’il ait raconté cette histoire pendant des décennies, Araki lui-même ne semble pas s’éloigner du monde populaire qu’il a créé, les fans ayant récemment découvert une vidéo qui pourrait très bien être la première fois que le mangaka fait une apparition publique, des années avant Stands. , Joestars ou Enemy Stand Users sont devenus une partie de la mythologie de l’anime.

Il n’y a rien de semblable L’aventure bizarre de JoJo dans le monde de l’anime, sans parler du monde de la culture pop, car la série introduit le concept de stands à travers de nombreuses générations de Joestar. Bien que les deux premières parties de la série, Sang fantôme et tendance au combat, axé sur la bataille contre les créatures de la nuit en utilisant le pouvoir de l’Ondulation, Stardust Crusaders a commencé à examiner les êtres éthérés qui donnent à leurs utilisateurs des capacités étonnantes. Avec Stone Ocean, la série est dirigée pour la première fois par une protagoniste féminine alors que Jolyne Cujoh tente d’effacer son nom tout en luttant contre de nombreuses batailles de Stand qui lui font face grâce à un plan mis en œuvre par le méchant de la série Dio Brando.

L’utilisateur Reddit Lasernatoo a partagé cette apparition publique de Hirohiko Araki en 1981, après la sortie du premier ouvrage publié du mangaka dans Poker In Arms, prouvant que l’artiste fait partie du jeu de manga depuis un certain temps alors qu’il continue de travailler sur le l’histoire de L’aventure bizarre de JoJo à ce jour:

La première apparition publique d’Araki aux 20e Tezuka Awards en 1981. Son premier one-shot publié, Poker Under Arms, a été sélectionné comme finaliste. de StardustCrusaders

Bien qu’Hirohiko Araki raconte l’histoire des Joestars depuis des décennies, il ne semble pas qu’il s’arrêtera de si tôt, car il travaille actuellement sur la prochaine partie du manga dans JoJo Lands. Avec ce mois-ci également l’arrivée d’une histoire parallèle de manga suivant Josuke de Le diamant est incassable gloire et un nouveau one-shot de retour dans le monde de Jolyne Cujoh, l’étrange franchise cherche définitivement à terminer 2021 en beauté.

Que pensez-vous de cette première apparition publique d’Hirohiko Araki ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de L’aventure bizarre de JoJo.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Bleach Creator encre Ichigo et Rukia avant l’exposition d’art

Les fans de Cowboy Bebop pleurent et célèbrent son annulation