in

Les sept péchés capitaux obtiennent des figurines d’action de McFarlane Toys

Chaque produit a été sélectionné indépendamment par notre équipe éditoriale. Nous pouvons recevoir des commissions sur certains liens vers des produits sur cette page. Les promotions sont soumises à la disponibilité et aux conditions du détaillant.

les-sept-péchés-mortels-mcfarlane-toys.jpg

The Seven Deadly Sins a récemment terminé la cinquième et dernière saison de l’anime sur Netflix avec Dragon’s Judgment et a mis fin à toute la série avec le film Cursed by Light le mois dernier. Cependant, les fans peuvent replonger dans le monde grâce à McFarlane Toys, qui a sorti la première vague de figurines basées sur l’anime.

La gamme de figurines Seven Deadly Sins McFarlane Toys comprend des figurines à l’échelle de 7 pouces de Meliodas, Ban et Escanor basées sur leur apparence de la saison 3 de l’anime. Chaque figurine a jusqu’à 22 points d’articulation et les accessoires décrits dans la liste ci-dessous.

Les Sept Péchés Capitaux Vague 1 Meliodas Figurine d’action à l’échelle de 7 pouces – Pré-commande chez Entertainment Earth (19,99 $): « Meliodas est le péché de la colère du dragon et capitaine des sept péchés capitaux, et le propriétaire de la célèbre taverne Boar Hat. Son trésor sacré est l’épée du démon Lostvayne et son pouvoir inhérent est Compteur complet. » La figurine Meliodas comprend son épée démoniaque Lostvayne, un fourreau et une base.

Les Sept Péchés Capitaux Vague 1 Ban Figurine d’action à l’échelle de 7 pouces – Pré-commande chez Entertainment Earth (19,99 $): « Ban is the Fox’s Sin of Greed of the Seven Deadly Sins. Son trésor sacré est le Holy Staff Courechouse. Il est connu pour sa super résilience en raison de son temps passé au purgatoire, et autrefois son immortalité le rendait impossible à tuer. » La figurine Ban est livrée avec son Holy Staff Courechouse et un socle.

Les Sept Péchés Capitaux Vague 1 Escanor Figurine d’action à l’échelle de 7 pouces – Pré-commande chez Entertainment Earth (19,99 $): « Escanor était le péché du lion de la fierté des sept péchés capitaux, l’ancien deuxième prince du royaume de Castellio et l’homme connu dans tout le royaume de Liones comme « le chevalier sacré le plus fort « . Son trésor sacré était la hache divine, Rhitta, et son pouvoir inhérent s’appelait Soleil, ce qui le rendit réputé pour avoir acquis un pouvoir immense pendant la journée et s’affaiblir progressivement avec le coucher du soleil, le laissant fragile et soumis la nuit. . » La figurine Escanor comprend sa hache divine Rhitta et un socle.

Les pré-commandes sont pour les trois chiffres sont en direct ici à Entertainment Earth pour 19,99 $ chacune avec une date de sortie fixée pour janvier 2022. Vous ne serez pas facturé jusqu’à ce qu’ils soient expédiés. Si vous n’êtes pas familier avec The Seven Deadly Sins, vous pouvez maintenant diffuser l’anime et les films sur Netflix. Le synopsis dit :

« Dans un royaume troublé en proie à des chevaliers corrompus, le seul salut viendra du péché. Du studio derrière Fairy Tail vient une toute nouvelle action-aventure qui prouve qu’il y a plus d’un côté à une histoire. Quand Holy Knights arrête son père et sœurs, la princesse Elizabeth recherche un groupe de guerriers légendaires connus sous le nom de sept péchés capitaux. Une fois vénérés, les péchés ont trahi le royaume et sont devenus de redoutables fugitifs qu’aucun homme n’est prêt à affronter, loin des héros dont cette princesse a besoin. « 

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Fullmetal Alchemist : le jeu Brotherhood est annoncé

Les artistes de One Piece célèbrent l’anniversaire de Yamato avec un nouvel art