L’une des choses les plus difficiles à faire dans une émission ou un univers établi est d’introduire de nouveaux personnages dans le mélange et de faire en sorte que le public les embrasse de la même manière qu’il a embrassé les « OG ». C’est exactement ce que l’équipage de Verts des grandes villes fait cette saison, cependant, en faisant bouger les choses en introduisant de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et même une grande tournure sur l’un des lieux existants de la série. Alors, comment le faites-vous sans créer un Cousin Oliver ou Scrappy Doo, qui sont largement reconnus comme ayant été un énorme handicap pour les émissions mêmes qu’ils ont été amenés à embellir?
Selon Shane et Chris Houghton, très soigneusement. Pourtant, la troisième saison de l’émission n’étant pas en cours, nous avons demandé aux Houghtons ce qu’ils avaient pris en compte lorsqu’ils apportaient de nouveaux visages à une émission bien-aimée.
« Une longue série présente ce genre de nouveaux défis, et c’est certainement celui que vous connaissez et c’est celui que nous avons rencontré : ‘D’accord, comment introduire de nouveaux personnages amusants ou quelque chose pour rafraîchir un peu les choses ?' » Chris Houghton a admis. « Nous avons tous vu les pires exemples de cela, où » la série était géniale jusqu’à ce que le personnage voisin soit présenté « , ou quoi que ce soit, mais euh je suis fier de dire, je pense que nous avons trouvé une façon unique de faire un peu changer dans la saison trois ce genre de coche cette case, d’une manière que je n’ai pas vraiment vu une autre émission le faire. »
« Dans la salle des écrivains, Chris aime souvent dire si nous parlons d’un nouveau personnage ou introduisons un nouveau personnage que ce personnage doit mériter sa place », a déclaré Shane Houghton à ComicBook. « Si la fonction dans cette histoire de ce personnage est de faire quelque chose que l’un de nos personnages établis peut faire, on a l’impression que nous devons à nos personnages établis de les faire servir ce point de l’intrigue. Ainsi, lorsque nous créons un nouveau personnage pour la série, nous demandons vraiment, où sont les déficits dans la série ? Où sont les trous que nous voulons combler, et pouvons-nous créer un personnage qui peut faire quelque chose que personne d’autre que nous avons établi ne peut faire ? C’est généralement un barre haute pour introduire un nouveau personnage récurrent dans Verts des grandes villes, mais il y a quelques nouveaux personnages dans la saison trois. Je pense que nous voulions nous mettre au défi d’élargir le monde en élargissant la communauté de Verts des grandes villes. »
Vous pouvez voir de nouveaux épisodes de Verts des grandes villes le jeudi sur Disney Channel. Vérifiez vos listes locales pour les heures.