Goo Goo Dolls (Jolyne porte un costume de rat)

L’un des premiers stands ennemis avec lesquels Jolyne s’est retrouvée face à face était Goo Goo Dolls, le stand de la prisonnière Gwess qui avait la capacité de réduire ses cibles à la taille d’une souris et de varier généralement la taille de la cible. Alors que Gwess tente de faire de Jolyne son animal de compagnie, elle demande à la fille de Jotaro Kujo de porter la peau d’un rat mort et d’utiliser sa petite taille pour la libérer de la prison. Avec Jolyne découvrant un oiseau mort rempli des parties du corps d’un garde, cela a définitivement lancé la série avec un bang.
précédentsuivant
Le camion à benne de Johngalli

Alors que l’utilisateur du stand ennemi, Johngalli, pouvait avoir un stand bizarre qui lui permettait de tirer des balles dans presque tous les coins et dans toutes les directions, le postérieur du méchant figurait dans une scène de douche et il était plutôt grand. Les fans de la série ont remarqué cette scène et c’est peut-être le moment le plus notable de ses apparitions dans l’océan de pierre, même s’il a été étonnamment proche de tuer Jotaro et Jolyne.
précédentsuivant
Tentatives de suicide de McQueen

Ermes Costello avait son propre stand à Kiss, mais la prisonnière de la prison de Green Dolphin Street a eu du mal à se sauver la vie tout en luttant contre le prisonnier connu sous le nom de McQueen et son stand connu sous le nom de Highway to Hell. Ayant la capacité de transférer les blessures qu’il a subies lorsqu’il a tenté de se suicider, Ermes s’est battue pour sa survie alors qu’elle tentait d’empêcher McQueen de se suicider. Inutile de dire que cela a fait toute la scène lorsque McQueen a tenté de se noyer dans un évier ou de se pendre dans les toilettes de la prison.
précédentsuivant
Comme une vierge

Lorsque Jolyne et Ermes sont envoyés à l’extérieur des murs de la prison pour retrouver un prisonnier qui s’était évadé, on leur a remis des bracelets qui exploseraient s’ils s’éloignaient de leur garde, et bien que le concept de ce système n’ait rien de nouveau dans les médias, le fait que ça s’appelle « Like A Virgin », c’est ce qui le rend si hilarant et bizarre. En fin de compte, cette aventure a vu les deux porteurs de Stand se faire un nouvel ami sous le nom de Foo Fighters, un Stand fait de plancton qui prend le corps d’un prisonnier décédé.
précédentsuivant
Mary Lynn Manson

Je m’en voudrais de ne pas mentionner à quel point il est hilarant que « Marilyn Manson, Debt Collector » ait été remplacé par « Mary Lynn Manson, Debt Collector » afin d’éviter les problèmes de droit d’auteur, mais ce stand a également jeté un sacré coup à Jolyne, Ermes et Foo Fighters. Volant les organes de nos héros s’ils échouaient à leur pari de lancer une balle de baseball dans les deux sens un certain nombre de fois, Jolyne et ses amis ont été obligés de réfléchir sur leurs pieds pour vaincre le porteur de Manson dans l’une des plus grandes batailles de la saison.
précédentsuivant
Les combinaisons nuage de Weather Report

En luttant contre les pouvoirs de manipulation de la gravité de Jumpin’ Jack Flash, Jolyne est rejointe par le porteur de stand Weather Report, qui a un stand du même nom, et a accordé les combinaisons duo faites de nuages afin de leur permettre de respirer et de ne pas être affecté par la gravité intense qui les entoure. La manipulation météorologique de Weather Report s’avère être capable de réaliser des tours fous.
précédentsuivant
les grenouilles

Si Weather Report créer des combinaisons d’astronautes faites de nuages n’était pas assez étrange pour vous, le porteur du stand prend les choses en main en laissant tomber des grenouilles venimeuses du ciel et en tuant presque Jolyne et Pucci dans le processus. Heureusement, Jolyne est capable de se sauver grâce à son utilisation du pouvoir de Stone Ocean, tandis que Pucci s’échappe rapidement grâce au pouvoir de Whitesnake à son entière disposition. Inutile de dire que c’est l’un des moments les plus étranges de la sixième partie et l’une des dernières batailles majeures pour mettre fin aux douze premiers épisodes de Stone Ocean.
précédent