in

Les fans de One Piece rougissent fort sur la révélation du visage de King

Avec autant de caractères à son nom, Une pièce les fans ont du mal à diviser le groupe. Les chapeaux de paille sont peut-être sur la base du prénom des fans, mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde. Pourtant, certains personnages improbables se sont frayés un chemin dans le noyau du fandom, et quelques-uns des hommes de Kaido ont rejoint cette liste. Alors naturellement, il est logique que tout le monde perde son sang-froid à cause de King et que son visage se révèle.

La mise à jour a été mise en ligne ce week-end lorsque Une pièce sortir son chapitre le plus récent. C’est là que les fans ont lu le combat de Zoro avec King, et le méchant incroyablement fort a fait monter les choses d’un cran cette semaine. Si vous avez lu Une pièce cette semaine, vous aurez vu King porter plusieurs coups énormes sur Zoro, mais notre épéiste a finalement atteint King.

Alors que la bataille est toujours en cours, King a gagné un respect à contrecœur pour Zoro alors que ce dernier a réussi à casser son masque. Le manga a laissé l’équipement tomber au sol, laissant King exposé pour la première fois. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Une pièce les lecteurs ne s’attendaient pas à ce que le Lunarian soit si sexy, et sa beauté est tout sauf un manuel. Même Sanji ne pouvait ignorer ses traits, et compte tenu de ce que le fandom dit maintenant, ils aimeraient que King abandonne définitivement son masque … c’est-à-dire s’il sort vivant de sa bataille avec Zoro.

Que pensez-vous de la révélation de King ? Vous attendiez-vous à la Une pièce guerrier pour ressembler à ça…? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Dragon Ball Super taquine son prochain grand arc

La théorie des super-héros oppose Gohan à sa pire chronologie