Chaque produit a été sélectionné indépendamment par notre équipe éditoriale. Nous pouvons recevoir des commissions sur certains liens vers des produits sur cette page. Les promotions sont soumises à la disponibilité et aux conditions du détaillant.
Freezer est considéré non seulement comme l’un des plus grands méchants de la série Dragon Ball, mais également dans le milieu de l’anime, car le tyran extraterrestre a retrouvé son chemin dans la franchise via Dragon Ball Super. Avec l’antagoniste Z-Fighter jouant un rôle majeur dans des Arcs tels que Resurrection of F et le Tournament of Power, ainsi qu’un rôle central dans Dragon Ball Super: Broly, les fans ont trouvé ce qui pourrait être la marchandise la plus folle qui recrée le mortel bagarreur dans la nature.
L’un des plus grands changements survenus à Freezer lors de sa résurrection a été une transformation majeure qui lui a permis de devenir « Golden Freezer » et de le mettre sur un pied d’égalité avec Goku et Vegeta dans leurs formes Super Saiyan Blue. Introduit en tant que membre de l’équipe de l’Univers 7 lors du Tournoi du Pouvoir, Freezer est resté fidèle à ses méthodes maléfiques et a entrepris d’éliminer les bagarreurs concurrents de manière assez infâme, n’ayant aucun scrupule lorsqu’il s’agissait de poignarder des ennemis et des amis dans le dos. quand c’est nécessaire. Avec la dernière apparition de Freezer dans Dragon Ball Super : Broly, il est clair que bien que ses intérêts soient alignés avec les Z Fighters, il est tout aussi diabolique qu’il l’a toujours été.
L’utilisateur de Twitter Shiny 244 a partagé cette marchandise unique qui a apparemment transformé le populaire Dragon Ball Z méchant dans un Rubik’s Cube, créant une nouvelle version sauvage du méchant Shonen tout en offrant aux fans de la franchise d’Akira Toriyama un nouveau casse-tête à résoudre via cette figurine sauvage. Vous pouvez en commander un ici sur Amazon pour 12,67 $.
Ils ont transformé Freeza en Rubik’s cube pic.twitter.com/rHE7dpJqRr
– Brillant (@shiny244) 9 janvier 2022
Depuis le récent film mettant en vedette le légendaire Super Saiyan, Freezer n’a pas encore fait son apparition dans les arcs du manga, alias Moro et Granolah The Survivor Arcs. Avec un chasseur de primes intergalactique cherchant à se venger à la fois de la race Saiyan et de Freezer, nous imaginons que nous verrons le tyran extraterrestre revenir avant la fin de l’arc Granolah. Il sera certainement intéressant de voir si Freezer est devenu plus fort pendant son temps loin de la série ou s’il fera une apparition en avril Dragon Ball Super : Super Héros.
Quelle est la marchandise Freezer la plus étrange que vous ayez vue ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.