in

Les fans de Demon Slayer adorent la première de Entertainment District Arc

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba les fans adorent la première du nouvel arc de la saison 2 ! Après avoir passé les dernières semaines à raconter les événements de l’arc Mugen Train comme vu précédemment dans le premier long métrage de l’anime, la deuxième saison de l’anime a officiellement lancé un tout nouveau matériel avec le début du prochain arc du manga original de Koyoharu Gotouge séries. C’était aussi une énorme première car l’anime a fait ses débuts pour l’arc Entertainment District avec un épisode spécial à double emballage qui a présenté la prochaine mission majeure pour Tanjiro et les autres.

L’arc Demon Slayer: Entertainment District a débuté avec une première spéciale d’une heure qui était le premier nouveau matériel adapté de la série manga originale de Koyoharu Gotouge depuis le film Mugen Train. Cet épisode spécial de première a non seulement révélé les retombées immédiates de l’arc du train de Mugen, mais a également préparé le terrain pour Tanjiro et la prochaine mission majeure des autres dans les prochains épisodes. Autant dire que les fans étaient ravis de voir du nouveau matériel d’anime de la série après toute cette attente.

Lisez la suite pour voir ce que les fans disent du début de l’arc de Demon Slayer’s Entertainment District avec le dernier épisode, et dites-nous ce que vous en pensez ! Comment avez-vous aimé le début officiel de la saison 2? Qu’espérez-vous voir dans le reste de l’arc ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Juste merveilleux

précédentsuivant

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

My Hero Academia choque avec Massive Traitor Reveal Twist

Le Big MCU de Hawkeye révèle et la répartition des NXT WarGames avec la superstar de la WWE Raquel Gonzalez