L’animation a parcouru un long chemin au cours des cent dernières années, et personne ne le sait mieux que les fans d’anime. Au fil des décennies, des dizaines de tendances ont envahi l’industrie et l’anime connaît l’une de ses meilleures améliorations à ce jour. Avec des tonnes de séries acclamées par la critique à regarder, il y a un anime pour tout le monde, mais il y a des choix carrément étranges que les fans commencent à appeler.
Tout le fil a commencé en ligne avec l’aide de la communauté Reddit. C’est là que les utilisateurs ont commencé à partager les émissions les plus étranges et les plus WTF qu’ils aient jamais vues. Certains spectacles vraiment sauvages ont été choisis, alors préparez-vous s’il vous plaît … nous plongeons dedans.
L’un des meilleurs spectacles répertoriés par les fans se trouve être Bobobo-bo Bo-bobo. Si vous n’avez pas entendu parler de ce joyau d’une série, la comédie surréaliste est l’un des manèges les plus fous que vous puissiez trouver dans l’anime. La série a été mise en ligne en février 2001 avant que son anime ne fasse ses débuts en 2003. La série raconte l’histoire de Bobobo-Bo Bo-Bobo, un combattant rebelle qui poursuit la Hair Hunt Troop avec un étrange mélange d’amis. Chacune de leurs missions se déroule dans des circonstances absurdes, et Bobobo-Bo finit par se faire encore plus d’alliés. Donc, si vous voulez une aventure lâche remplie de rires, c’est votre spectacle.
Maintenant, si la série ci-dessus était censée vous faire rire, alors Shimoneta est destiné à vous faire rougir. La série futuriste est entièrement consacrée au sexe et à l’impact que les réglementations peuvent avoir sur les citoyens excités. L’anime suit l’étudiant Tanukichi Okuma dans un monde où tout le monde porte une technologie qui les surveille pour un comportement immoral ou obscène. La répression a conduit à une société trop aseptisée, mais lorsque Tanukichi rencontre un justicier à peine vêtu nommé Blue Snow, le garçon commence à repousser les tendances en diffusant de la pornographie dans toute la ville.
Si aucune de ces séries ne vous intéresse, vous pouvez en consulter de nombreuses autres. Anime comme Akikan raconte l’histoire de canettes de soda qui peuvent se transformer en femmes tout en Épopée de l’équipe pop et Sarazanmai sont si bizarres qu’il faut les voir pour le croire. Quant à moi, eh bien – je devrais nommer FLCL si vous n’avez pas encore vu le tube culte. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces anime de retour sont vraiment bons, et ils se faufileront dans les punchlines quand vous vous y attendrez le moins.
Y a-t-il d’autres émissions à ajouter à cette liste ? Ou l’un des anime ci-dessus ne méritait-il pas son titre WTF? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.